Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
Stéphanie*
Re:
Bonjour à tou(te)s!
Je suis en 3ème année ASS, je commence mon mémoire sur l'accompagnement des femmes en situation de monoparentalité (rôle de mère et de femmes)
J'aimerais pouvoir lire un mémoire, n'importe quel thème. (S'il est en rapport avec mon sujet se serait interessant.)
J'aimerais pouvoir me mettre dans "le bain" du mémoire. Je n'arrive pas à le commencer (au niveau de l'écrit) puisque je n'arrive pas à m'imaginer la suite.
Est-ce que qqun pourrait m'envoyer un mémoire ?
Merci
(pour l'adresse email: clicker sur mon prénom)
Je suis en 3ème année ASS, je commence mon mémoire sur l'accompagnement des femmes en situation de monoparentalité (rôle de mère et de femmes)
J'aimerais pouvoir lire un mémoire, n'importe quel thème. (S'il est en rapport avec mon sujet se serait interessant.)
J'aimerais pouvoir me mettre dans "le bain" du mémoire. Je n'arrive pas à le commencer (au niveau de l'écrit) puisque je n'arrive pas à m'imaginer la suite.
Est-ce que qqun pourrait m'envoyer un mémoire ?
Merci
(pour l'adresse email: clicker sur mon prénom)
-
sloan
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
moi je l'ai fait sur les travailleurs pauvres et quelles stratégies d'aides pouvaient etre mises en place par les assistantes sociales
-
AS2
Re: Louks 2007
Bonjour Louks,
Je sais que ca remonte à très loin mais je suis intéressée par ton sujet de mémoire. Pourrais je le lire stp?
Merci
Je sais que ca remonte à très loin mais je suis intéressée par ton sujet de mémoire. Pourrais je le lire stp?
Merci
-
lolotte
Re:
bonjour,
je suis en 3eme année d'ass et je ne suis toujours pas décidée pour mon sujet de mémoire. J ai pour idée, le fait de se détacher de ses propres références culturelles dans la pratique professionnelle.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un a déjà traité un sujet ressemblant.
merci beaucoup
je suis en 3eme année d'ass et je ne suis toujours pas décidée pour mon sujet de mémoire. J ai pour idée, le fait de se détacher de ses propres références culturelles dans la pratique professionnelle.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un a déjà traité un sujet ressemblant.
merci beaucoup
-
chachou121
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
je sais que ton post date un peu, cependant j'aurais aimé en savoir un peu plus, pouvoir lire ton mémoire... Je suis étudiante en DE et m'interroge sur le thème de mon mémoire... Je te remercie par avance
-
Coralie
Memoire
Bonjour,
je suis une étudiante en 3eme assistante sociale. je serai interessé de lire ton mémoire. en effet, je suis des études en belgique et mon stage actuel est du type communautaire. c est a dire qu'il y a des activités de groupes.et je voudrais faire mon mémoire sur les objectifs qu'apportent le travail en groupe.
Pourrais-tu me dire si c 'est possible d'échanger?
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Coralie
je suis une étudiante en 3eme assistante sociale. je serai interessé de lire ton mémoire. en effet, je suis des études en belgique et mon stage actuel est du type communautaire. c est a dire qu'il y a des activités de groupes.et je voudrais faire mon mémoire sur les objectifs qu'apportent le travail en groupe.
Pourrais-tu me dire si c 'est possible d'échanger?
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Coralie