Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
brigitte
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
:ID2: besoin d'aide sur l'animation en psychiatrie création autour de la mer avec différent matériel peinture ils sont trés limités adultes de 16 à 48ans âge mental 4ans merci d'avance
-
charles
je suis entrain de préparer un entretien de positinement et j'aimerais que tu me dise les question principales de ses entretien merci
-
tendil
Bonjour Nadia je voudrais des renseignements sur j'épreuve écrite de amp Merci
-
LOKOTA CAROLE
Bonjour!
Je suis à la recherche de l'organisme qui s'occupe des examens à Colombes. Pouvez-vous me donner leur nom, adresse et coordonnées téléphoniques. Je suis secrétaire médicale à la base et désire devenir AMP.
Comment se passe l'examen, est-ce difficile? quels sont les questions qui peuvent être posées à l'oral?
Merci à vous si vous me répondez. Carole.
Je suis à la recherche de l'organisme qui s'occupe des examens à Colombes. Pouvez-vous me donner leur nom, adresse et coordonnées téléphoniques. Je suis secrétaire médicale à la base et désire devenir AMP.
Comment se passe l'examen, est-ce difficile? quels sont les questions qui peuvent être posées à l'oral?
Merci à vous si vous me répondez. Carole.
-
domy
bonjour j ai besoin de ton aide car j ai une note de reflexion a faire (le moment du repas est important .expliquer).la j ai les idees mais mon gros probleme est que je ne sais pas fire une dissertation surtout au niveau du plan je ne sais pas argumenter.est ce que tu crois que tu peux m aider de quelque facon que ce soit .je t en remercie d avance nadia.peut etre a bientot
-
amélie
bjr, j'ai besoin de ton aide.j'ai une étude de cas a fair et je n'arive pa ala finir.pouré tu m'envoyer se ke toi tu a fé?merci
-
baudin déborah
bonjour
Peux tu me dire ce qu'il faut remplir pour le dossier de candidature pour entrer en école?
et ta lettre de motivation sur quel plan l'as tu axé?
merci à bientot
Peux tu me dire ce qu'il faut remplir pour le dossier de candidature pour entrer en école?
et ta lettre de motivation sur quel plan l'as tu axé?
merci à bientot
-
coralie
je suis la formation professionnel d amp depuis 5 mois je dois faire le rapport de stage de mon lieu de travail qui est une ehpad mais je n ai auccun plan pouvez vous m aider? merci
-
Sebastien
bonjour
je viens de paser le concours et attend les résultats je suis dans la soome t ne trouve pas d'employeur peux tu me dire comment faire?
Merci
je viens de paser le concours et attend les résultats je suis dans la soome t ne trouve pas d'employeur peux tu me dire comment faire?
Merci
-
émilie
bonjour à tous
pouvez vous m expliquer en bref quelle est la difference entre une AMP et un ME ou ES?
par avance merci a vous
pouvez vous m expliquer en bref quelle est la difference entre une AMP et un ME ou ES?
par avance merci a vous