Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
amandine
Re: forum amp
bonjour,
ma question concernerais plus le corp de la formation, plus particulierement le temps du premier stage.
je m'explique pour des raisons de santé, je ne pourrais pas etre présente pendant l'equivalent d'un mois, je voudrais savoir si ce temps de stage est rattrapable sur un temps comme les vacances d'aout
le fait est que je veux vraiment reussir cette année de formation et je ne veux pas que ce petit contre temps soit un frein a ma reussite!!!
merci de me guider un peu
^_^
ma question concernerais plus le corp de la formation, plus particulierement le temps du premier stage.
je m'explique pour des raisons de santé, je ne pourrais pas etre présente pendant l'equivalent d'un mois, je voudrais savoir si ce temps de stage est rattrapable sur un temps comme les vacances d'aout
le fait est que je veux vraiment reussir cette année de formation et je ne veux pas que ce petit contre temps soit un frein a ma reussite!!!
merci de me guider un peu
^_^
-
trisha
Re: bonsoir a tous
sil vous plait quelqu'un peu m'aider a répondre a cette question. quel est , selon vous le sens de l'expression medico- psycholigique quand on parle du métier d'amp ?
-
joanna
bonjour,
je suis actuellement auxiliaire de vie sociale ds une assoc et je travail de nuit avec des personnes handicapées physiques et mentales léger.
ma question est la suivante : puis-je travailler en MAS ou IME ou même ESAT?
merci
je suis actuellement auxiliaire de vie sociale ds une assoc et je travail de nuit avec des personnes handicapées physiques et mentales léger.
ma question est la suivante : puis-je travailler en MAS ou IME ou même ESAT?
merci
-
MOUGIN Françoise
Bonjour,
Je souhaite faire une reconversion vers le métier d'AMP
Est-ce que, par hasard, vous auriez les anales du concours ?
Merci pour votre réponse.
Françoise
Je souhaite faire une reconversion vers le métier d'AMP
Est-ce que, par hasard, vous auriez les anales du concours ?
Merci pour votre réponse.
Françoise
-
Audrey
ALTERNANCE AMP
Bonjour ,
Savez vous ou je peu trouver un employeur pr le D.E.A.M.P dans les bouches du rhone ?
Merciii
Savez vous ou je peu trouver un employeur pr le D.E.A.M.P dans les bouches du rhone ?
Merciii
-
Christophe
Re:
Bonjour,
Je commence ma formation d'AMP en Novembre.
Je suis actuellement en CDD de trois semaines dans une maison Perce Neige. Cela me plait énormément, mais il peut m'arriver de douter. Les résidents ne me connaissent pas beaucoup et il leur faut du temps pour s'adapter. Les débuts sont souvent difficiles, je pense. Est ce quelqu'un s'est posé les mêmes questions?
Mais, je reste positif, j'ai toujours la volonté et j'y arriverai.
Je commence ma formation d'AMP en Novembre.
Je suis actuellement en CDD de trois semaines dans une maison Perce Neige. Cela me plait énormément, mais il peut m'arriver de douter. Les résidents ne me connaissent pas beaucoup et il leur faut du temps pour s'adapter. Les débuts sont souvent difficiles, je pense. Est ce quelqu'un s'est posé les mêmes questions?
Mais, je reste positif, j'ai toujours la volonté et j'y arriverai.
-
Cindy
Bonjour à tous! Je m'appel Cindy et je viens de débuter la formation d'AMP, on a des travaux pratiques à faire régulièrement, et je bloque sur une question qui nous est demandé : quelle idée vous faites vous de la formation d'AMP. J'ai répondu qu'elle avait pour moi comme but de me professionnalisé dans l'exercice de ce métier en partageant avec mes différents collègues de promo sur les expériences et situation de chacun pour nous permettre d'évoluer, et de partager aussi avec le différents personnel présent sur le lieu de stage sur le métier d'AmP ainsi que les différents public rencontré au seins des structures tout sa dans le but d'évoluer dans le métier et de se professionnaliser au mieux pour répondre aux besoins des personnes a accompagné. Mais je sais pas si c'est bon?? Pouvez vous me donner vos avis? Merci
-
Yannick
La prise de médicament
Je suis en 2 émé année de formation AMP et j'ai un écrit a rendre sur les temps clés du quotidient . dans un des temps clés j'ai choisie la prise de médicaments , je travaille en Foyer d'hébergement pour travailleur handicapé et je suis un peu perdu sur la prise de médicaments . est ce que vous auriez des conseils a me donner ? Merci !!
-
Marianna
Bonjour Anne,
je prépare le concours d'entrée pour la formation AMP. J'aimerai avoir ton avis sur les horaires car il semble que ce soit le point négatif du métier...
Mais mis à part les horaires décalés et le travail le week-end régulièrement j'ai du mal à réaliser que ça puisse être gênant...Qu'en penses-tu ?
je prépare le concours d'entrée pour la formation AMP. J'aimerai avoir ton avis sur les horaires car il semble que ce soit le point négatif du métier...
Mais mis à part les horaires décalés et le travail le week-end régulièrement j'ai du mal à réaliser que ça puisse être gênant...Qu'en penses-tu ?
-
papoune
Bonjour Anne
serait il possible d'avoir ton email stp ?
pour pouvoir te parler ? j'ai plusieurs questions
Merci beaucoup
serait il possible d'avoir ton email stp ?
pour pouvoir te parler ? j'ai plusieurs questions
Merci beaucoup