Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

Message non lu par Emeline » 29 avr. 2010 15:16

Je suis également en pleine rédaction du livret et je te serai reconnaissante de bien me faire parvenir le tiens, pour me rassurer et me conforter dans mes écrits. Je te remercie par avance !

Emeline :)

Bon courage à tous !

emeline-rossi@hotmail.fr

Paule

Re:

Message non lu par Paule » 29 avr. 2010 17:41

Bonjour Lila,

J'accompagne des VAE notamment AMP ; pour vous aider je peux vous corriger votre livret et vous faire envoyer un livret d'une personne qui arrive à la fin de son livret, bien sûr avec son accord.
Bon travail
Paulet

cricri

Re: vaeamp

Message non lu par cricri » 30 avr. 2010 09:20

je veut bien que tu m'aide comment decris tu les pathlogie a la question D4.1 est ce qu'il faut recopier juste la maladie ou il faut les rédigier avec nos mots a nous et peut tu me faire passe un livret rediger pour la mise en page du livret est ce qu'il faut separer les modules ect... je suis au 3/4 du dossier merci je tu peut me donner quelque indice merci d'avance

lilimat56

Message non lu par lilimat56 » 01 mai 2010 10:03

Il faut analyser les besoins en fonction par exemple de la pyramide de Maslow ou les 14 besoins de Virginia Henderson ou selon Hendel. Tout dépend de ta pratique quotidienne , je bosse dans un FAM et nous analyson les besoins en fonction de Virginia Henderson.

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 mai 2010 22:08

bonsoir,

je vois que votre message date mais je tente quand même de vous envoyer cet appel a l'aide...

je dois finir mon livret2 de VAE AMP pour fin mai et j'aurais besoin d'une trame ou d'un livret 2 valider afin de me rassurer sur le chemin que j'ai pris sur quelques questions

Pourriez vous m'envoyer votre livret s'il vous plait

merci d'avance

Anna

Re: livret 2 validé

Message non lu par Anna » 02 mai 2010 01:14

bonsoir !
wwoow, y'a de la grande demande !!
moi aussi ça m'intéresse le livret 2 validé
merci beaucoup

annabulledesavon@hotmail.com

Eléa

Re:

Message non lu par Eléa » 03 mai 2010 11:57

Bonjour à tous !

Idem que pour Anna et Laeticia ... besoin urgent d'un livret 2 validé ou tout au moins une trame dans ses grandes lignes.

Merci d'avance

tite_trinity@hotmail.fr

DEVIGNE

Message non lu par DEVIGNE » 03 mai 2010 14:06

pourrais-tu m'envoyer ton livret pour vérification merci

San124

Message non lu par San124 » 05 mai 2010 02:08

Slt Alain je suis moi aussi interessé par ton livret 2 pour me donner un support car j ai du mal avec quelques question mon adesse mail:san124@free.fr je te remercie d avance

CHANTAL 28

Message non lu par CHANTAL 28 » 06 mai 2010 22:30

J'ai rédigé mon livret, je travaille à domicile pour le compte d'un CCAS j'aimerais comparer votre livret , de plus pour le DC5 il ni a pas encore de projet personnalisé dans ma struture (loi de Janvier 2002) pas encore appliquée. J'ai parlé d'une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer et proposé un projet en fonction de ses gouts. (Jardinage qu'elle pratiquait autrefois) Merci d'avance.

Répondre