Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
céline
-
chantou
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Un grand merci Marie Claire pour ton mail DF2 DF3 DF5 cela va beaucoup m'aider pour rédiger les miens tu es super sympa vraiment!
Bisou
Bisou
-
alisson
Coucou
Félicitation pour ton diplome
Je serais intéressée par tes ecris , voici mon adresse : lamisss_italia@hotmail.fr
Merci
Félicitation pour ton diplome
Je serais intéressée par tes ecris , voici mon adresse : lamisss_italia@hotmail.fr
Merci
-
manuela
: félicitations pour ton exam tu as bien de la chance d'avoir fini.tes ecrits m'interresse beaucoup.mon adrese mail manu-gilbert@hotmail.fr
merci
merci
-
anna
Salut Marie,
Félicitation pour ton DE !
J'aimerai si possible que tu m'envoie ta méthodologie du DF2 car je rame un peu !!
Merci de ton aide !
Félicitation pour ton DE !
J'aimerai si possible que tu m'envoie ta méthodologie du DF2 car je rame un peu !!
Merci de ton aide !
-
Silya
Bonjour Marie,
Je vous félicite pour votre diplôme et je croise les doigts pour le mien.
Je passe l'écrit le 5 mai, je n'arrête pas de lire mon bouquin d'AMP "concours d'entrée" et tout ce qui concerne les informations depuis le début de l'année... J'espère tomber sur les sujets que j'ai pu voir.
Je peux vous demander Marie de m'envoyer vos écrits pour me faire une dernière idée de ce qui m'attend?
J'ai moi même 41ans et je suis d'accord avec vous Marie, y a pas d'âge pour faire ce dont on a envie.
Encore une fois mes félicitations et bon courage pour la suite.
Je vous félicite pour votre diplôme et je croise les doigts pour le mien.
Je passe l'écrit le 5 mai, je n'arrête pas de lire mon bouquin d'AMP "concours d'entrée" et tout ce qui concerne les informations depuis le début de l'année... J'espère tomber sur les sujets que j'ai pu voir.
Je peux vous demander Marie de m'envoyer vos écrits pour me faire une dernière idée de ce qui m'attend?
J'ai moi même 41ans et je suis d'accord avec vous Marie, y a pas d'âge pour faire ce dont on a envie.
Encore une fois mes félicitations et bon courage pour la suite.
-
Silya