Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 09 juin 2010 14:49

Salut marjo!!

jai toujours rien lol ça commence à m'inquieter à fond.. mais bon je pense que se sera pour demain! au fait tu as su comment pour la fille qui a reçu sa mauvaise réponse samedi?? parce que je doute beaucoup la... vu qu'à voir certains devaient donner leur cheque avant jeudi.. ou alors il y a deux sessions pour l'oral.. c'est bizarre...

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 09 juin 2010 17:59

c'est une amie d'école de ma cousine qui a encore des contacts avec elle . Ma cousine l'a vu hier et elle lui a demandé si elle avait reçu ses résultats . C'est tiamour qui doit donner son cheque pour jeudi mais ça dépend certainement des zones géographiques parce que tiamour passe l'oral à Etaples pas à Arras . J'espére que j'ai pu te rassurer un peu ...

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 10 juin 2010 11:02

Saluut!!

J'ai eu mes résultats d'ecrit!!! je suis reçue! j'ai eu 17.5/20 je suis hyper contente! je vais passer mon oral à ARRAS! et vous??? vous avez reçu vos resultats??? bisous!!

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 10 juin 2010 19:32

J'ai eu mes résultats !!! 15/20 et je passe aussi mon oral à ARRAS

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 10 juin 2010 20:34

Super!!!!! on se retrouvera peut etre alors!! ^^ bisous!!!

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 10 juin 2010 20:46

ok pas de soucis à bientôt !!! bizzzzz

Emilie

Re: Concours AMP

Message non lu par Emilie » 11 juin 2010 12:40

Bonjour je suis titulaire du DEAVS depuis 2 ans; je suis maintenant intéréssé pr faire AMP savez vs si je suis obligé de passer le concous ou pratiquer autrement?? merci.

sophie

Re: Concours AMP

Message non lu par sophie » 11 juin 2010 15:21

Salut,

Enfin, les resultats, je suis admissible pour la formation d'amp, maintenant il faut que je fasse une EMT dans les environs de calais pour que la région me finance la formation, et cela est une autre paire de manches.

fiona

Re: info

Message non lu par fiona » 11 juin 2010 15:47

Bonjour Sophie, tout d'abord félicitation, je voulais savoir où tu avais passé ton oral et quand ?
Bonne chance pour la suite

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 15 juin 2010 15:59

Merci, j'ai eu les résultats 16/20 à l'écrit et maintenant j'attends ma convocation pour l'oral, j'ai demandé Etaples, on verra.

Répondre