Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp nantes 2013
-
anna44
Re: vae amp nantes 2013
bonjour à tous
verdict tombé hier par courrier rien de valider comme modules il n'y a plus qu'à recommencer déçu mais j'avais fais mon dossier en vitesse et beaucoup trop d'exemples en individuel les jurys n'apprécient pas trop mieux vaut une activité en groupe. par contre difficile quand on a fais que des remplacements comme moi en ehpads et pas d'activitée propre en structure car nous ne faisons que de la surveillance et l'accompagnement mais qu'à leur demande service particulier dans mon travail marie j'espère que tu l'as eu pas grave je recommancerais l'année prochaine je continue mon accompagnement.
verdict tombé hier par courrier rien de valider comme modules il n'y a plus qu'à recommencer déçu mais j'avais fais mon dossier en vitesse et beaucoup trop d'exemples en individuel les jurys n'apprécient pas trop mieux vaut une activité en groupe. par contre difficile quand on a fais que des remplacements comme moi en ehpads et pas d'activitée propre en structure car nous ne faisons que de la surveillance et l'accompagnement mais qu'à leur demande service particulier dans mon travail marie j'espère que tu l'as eu pas grave je recommancerais l'année prochaine je continue mon accompagnement.
-
marie
Re:
bonjour a tous.
oui je l'ai eu anna, mais sans accompagnement c difficile.
tu as 1 an pour bien te préparer surtout persévére bon courage et l'année prochaine tu seras toi aussi une amp diplômée. bon courage . brigitte félicitations car 6 d'un coup c effectivement plus rare .merci encore.
oui je l'ai eu anna, mais sans accompagnement c difficile.
tu as 1 an pour bien te préparer surtout persévére bon courage et l'année prochaine tu seras toi aussi une amp diplômée. bon courage . brigitte félicitations car 6 d'un coup c effectivement plus rare .merci encore.
-
anna44
Re:
marie c'est anna pourrais tu m'envoyer ton dossier pas pour recopier mais pour voir si je suis dans le sujet car je pense que mon dossier était hors sujet merci à toi mon mail c'est anna_legree@yahoo.fr ce qui est sure c'est que je suis contente pour toi tu est enfin diplomée je recommence l'année prochaine mais je prends le temps j'ai déjà pas mal de boulot avec mon travail et il faut que je me concentre sur 1 chose à la fois. félicitations à Brigitte 6 df pas évident de les avoir.
-
Brigitte
Re:
Merci Marie félicitations. moi je suis trop contente j en reviens pas surtout que je l ai fais seule sans accompagnement dans un conteste pas facile en ce moment Anna continue sur ta lancée ne lâche pas surtout c'est pas facile mais tu va y arriver car tu va avoir. De plus en plus d expérience professionnelle et ça sera plus facile cordialement Brigitte (je viendrai de temps en temps sur le site pour discuter )
-
soso44
Re: VAE AMP NANTES 2013
salut anna,
je suppose que nous avons eu le même jury, sympa mais qui cherchait la petite bête.
toutefois, j'ai téléphoné à limoge pour savoir la raison du refus, donc voila. *
Il se peut aussi qu'une autre session se mette en place dans l'année mais tout dépend du nombre de dossier
je suppose que nous avons eu le même jury, sympa mais qui cherchait la petite bête.
toutefois, j'ai téléphoné à limoge pour savoir la raison du refus, donc voila. *
Il se peut aussi qu'une autre session se mette en place dans l'année mais tout dépend du nombre de dossier
-
marie
Re:
brigitte ,
estce que tu veux bien aider anna stp .merci de bien vouloir répondre .
voici son mail
anna_legree@yahoo.fr
estce que tu veux bien aider anna stp .merci de bien vouloir répondre .
voici son mail
anna_legree@yahoo.fr
-
mél85
Re:
bonjour les filles et félicitation a toute celle qui on reussi. Moi je suis en plein dans la redaction et c pa toujour facile. Est ce que certaine d'entre vous pourrez m'envoyer leur dossier. Mon mail est
guicheteau.melanie@laposte.net
Merci d'avance a toutes celles qui repondront
guicheteau.melanie@laposte.net
Merci d'avance a toutes celles qui repondront
-
gauvrit
Re: vae amp nantes 2013
bonjour, pour ceux qui ont fini leur livret faut-il rajouter beaucoup de page, pour avoir plus de chance??