Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP crefo de MAUBEUGE !!??
-
Djess
Re:
Ne l'accablez pas le pauvre garçon, il dit peut être vrai...
Après tout s'ils mettent du temps à éplucher les dossiers des candidats pour savoir qui financer, par déduction, ils retirent ceux qui ne sont pas admis en premier donc ils sont en mesure de les mettre au courant avant les autres...
Je dirais même que si nous n'avons toujours pas de réponse c'est plutôt bon signe...
Ou alors c'est un fin stratège, il ment pour tous nous déstabiliser, nous pousser à bout, pour qu'on appelle un à un le secrétariat en perdant notre sang froid et qu'on soit tous exclus du concours...
#Psychose (l'attente est nocive pour la santé mentale) lol
Après tout s'ils mettent du temps à éplucher les dossiers des candidats pour savoir qui financer, par déduction, ils retirent ceux qui ne sont pas admis en premier donc ils sont en mesure de les mettre au courant avant les autres...
Je dirais même que si nous n'avons toujours pas de réponse c'est plutôt bon signe...
Ou alors c'est un fin stratège, il ment pour tous nous déstabiliser, nous pousser à bout, pour qu'on appelle un à un le secrétariat en perdant notre sang froid et qu'on soit tous exclus du concours...
#Psychose (l'attente est nocive pour la santé mentale) lol
-
val62
Re:
Bonjour, j'ai passé le concours au crefo d'arras.. J'ai téléphoné hier et je suis admissible à la formation, seulement pour le crefo d'arras la réunion se fera que fin du mois donc je ne sais toujours pas si je vais pouvoir faire cette formation.....
J'aurais préféré attendre encore une journée comme vous et savoir dans un délai plus court si je prise plutot que de me dire vous êtes admissible mais il va falloir encore attendre 2 semaines !!!!!
J'aurais préféré attendre encore une journée comme vous et savoir dans un délai plus court si je prise plutot que de me dire vous êtes admissible mais il va falloir encore attendre 2 semaines !!!!!
-
Noa
Re: Concours AMP crefo de MAUBEUGE !!??
Pour soulager tout le monde Arnaud est concerné par le Crefo de ROUBAIX !