Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats stras mulhouse
-
Alex
Re: résultats stras mulhouse
A Présent il va falloir attendre un mois pour l'ESTES. Je sens que ca peut passer avec ma 19è place. Je crois les doigts
-
e
en théorie on peut encore se faire appeler jusqu'à la fin du mois sinon il faudra attendre le 20 août.... dur de préparer la rentrée...
-
e
12 desistements pr l ESTES, maintenant il faut attendre fin aout...
-
Alex
Bein voilà ils m'ont appelé, je suis pris à l'ESTES. J'étais donc 19ème sur liste d'attente. La personne m'a dit qu'ils avaient des désistements par rapport à certains modes de financements en fait.
A quand la rentrée à présent?
A quand la rentrée à présent?
-
fanny
Salut Alex,
la pré-rentrée est le 5 septembre à 9h pr l'estes(du 5au7), et est obligatoire!!
et la rentrée officielle aura lieu le 9sept à 9h.
cordialement
fanny
la pré-rentrée est le 5 septembre à 9h pr l'estes(du 5au7), et est obligatoire!!
et la rentrée officielle aura lieu le 9sept à 9h.
cordialement
fanny
-
laurence pierron
bonjour
j'ai vue par hasard que tu avais passée ton concours assistante sociale et educ.spé.
as tu fait une ecole prépararoire ?? pourrais tu un peu me renseigner sur le concour les questoins etc..je suis actuellement en fac mais l'an prochain je veux me lancer dans une formation du social,
je te remercie d'avance
laurence
j'ai vue par hasard que tu avais passée ton concours assistante sociale et educ.spé.
as tu fait une ecole prépararoire ?? pourrais tu un peu me renseigner sur le concour les questoins etc..je suis actuellement en fac mais l'an prochain je veux me lancer dans une formation du social,
je te remercie d'avance
laurence
-
ferre
salut, les épreuves écrites sont communes pour Strasbourg et Mulhouse et elles: un résumé de texte et une dissertation sur une réflexion sortie du texte. L'année dernière c'était sur la gratuité de la culture (...). Une école prépa n'est pas forcément obligatoire. bon courage
-
nailah
formation educ
je pense venir faire ma formation a muhlouse quelqu'un peut me dire comment sa se passe la bas.j'apprehende..