Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour etre educ de jeunes enfants
-
valerie
Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants
bonjour, je m'appelle valerie je tavaille comme AP dans la commune d'orsay aussi,et je voulais savoir quelle demarche il faut faire pour commencer, pour faire la validation des acquis pour eje.Ou as tu trouver tes renseignements,peux tu m'aidercar je ne sais pas ou m'adresser.merci pour ton aide
-
poup
bonjour, moi aussi g été aide éduc dans l'EN pendant 5 ans, et après avoir échoué au CRPE, je viens d'apprendre qu'une VAE EJE est possible. je me suis reneignée via le site de la DRASS de ma région et l'envoi du livret 1 de recevabilité s'effectue au mois d'octobre, ensuite comment se déroule le formation? a -t-on des chances de valider la VAE avec notre expérience d'aide éduc?
-
just
bonjour je voulais savoir comment se passait le vae je souhaite etre auxilliaire puericultrice et ensuite faire une demande de vae eje mais a quoi servira le vae? combien de temps me faudra il pour etre eje apres et pourais-je faire cela tout en travaillant?
merci
merci
-
nath
Bonjour,
je viens de lire ton message, je suis aussi auxiliaire puericultrice et je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2. Je peine un peu sur les 4 fonctions. J'ai un accompagement en sept en école sur 24 H. j'aimerais cependant le dégrossir par moi même. Si tu veux nous pouvons nous associer. A bientôt
je viens de lire ton message, je suis aussi auxiliaire puericultrice et je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2. Je peine un peu sur les 4 fonctions. J'ai un accompagement en sept en école sur 24 H. j'aimerais cependant le dégrossir par moi même. Si tu veux nous pouvons nous associer. A bientôt
-
nath
Bonjour stéphanie, félicitation pour ta réussite, cela donne du baume au coeur. Je croise les doigts. Comme tout le monde je te demande un peu d'aide même si le parcours professionnel est différent. peux tu, me faire part d'exemplaire sur ta lettre de motivation et tes 4 activitées. Je suis Auxiliaire puericultrice et je suis entrain de remplir mon 2 eme livret seule. J'aimerais savoir si oui ou non, je me plante. Je ne veux pas faire de copie car ca ne sert a rien mais tout au moins être orienté. D'avance je te remercie
-
karine
Bonjour à toutes, je trouve ce forum super interéssant.Je suis actuellement animatrice en clsh et clae(centre de loisir associés à l'école)
Je suis en cdi depuis 1998 à mi temp , j'aimerai pouvoir obtenir mon diplôme d'eje par la vae je suis actuellement entrain de remplir le dossier 1.
Mais je ne sais pas si il va pouvoir être accepter? Si quelqu'un est dans le m^cas que moi peut il m'informer si je peux espérer une réponse positive.
Pour celles qui sont au livret 2 jaimrai savoir de quel documentation elles s'aident ? est ce que vous avez pu vous rendre sur un lieu de formation pour vous aider à avancer?
Merci d'avance .
Je suis en cdi depuis 1998 à mi temp , j'aimerai pouvoir obtenir mon diplôme d'eje par la vae je suis actuellement entrain de remplir le dossier 1.
Mais je ne sais pas si il va pouvoir être accepter? Si quelqu'un est dans le m^cas que moi peut il m'informer si je peux espérer une réponse positive.
Pour celles qui sont au livret 2 jaimrai savoir de quel documentation elles s'aident ? est ce que vous avez pu vous rendre sur un lieu de formation pour vous aider à avancer?
Merci d'avance .
-
isabelle
bonjour,
je suis auxiliaire de puériculture et je souhaiterais avoir des renseignements sur la vae eje pour la rédaction du livret 2 ainsi des adresses de sites qui pourraient m'aider à le constituer mon dossier. avez vous le pack vae eje je rembourse les frais d'envoi car je n'ai pas d'accompagnement je rame un peu merci d'avance
je suis auxiliaire de puériculture et je souhaiterais avoir des renseignements sur la vae eje pour la rédaction du livret 2 ainsi des adresses de sites qui pourraient m'aider à le constituer mon dossier. avez vous le pack vae eje je rembourse les frais d'envoi car je n'ai pas d'accompagnement je rame un peu merci d'avance
-
nath
Désolé, je n'ai pas le pack VAE. J'essai par moi même et effectivement ce n'est pas évident
-
faby
salut je suis AP depuis 16ans et j ai reçu le livret 2 de vae pour EJE .J ai commence la premiere partie normalement je fais la formation en 24h mais j aimerai qu 1 diplomee EJE par VAE m en dise un peu plus .
-
sylvie 64
je devrais etre convoquee par le jury en octobre certaine d'entre vous y sont deja passees; en quoi consiste l'entretien?.et apres comment peut on obtenir le ou les modules pas valides merci d'avance