Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire pour le concours aide soignante
-
berte
Re:
ne stresse plus,il faut espèrer jusqu'au dernier jour dit moi ta rentrée c"est quand
en ce qui me concerne on m'a tj pas appellé;je n'angoisse pas pour autant donc je crois encore ma rentrée c'est le 3 jan 2011
je pense que tu as toute tes chances d'intégre l'ecole
Courage tient bon bissssssssssssss
en ce qui me concerne on m'a tj pas appellé;je n'angoisse pas pour autant donc je crois encore ma rentrée c'est le 3 jan 2011
je pense que tu as toute tes chances d'intégre l'ecole
Courage tient bon bissssssssssssss
-
laurence
Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante
bonjour, j'ai lu ton message et moi je suis 7eme sur liste complémentaire ils en ont pris 45 et j'ai obtenu 19 à l'oral.J'ai appelé hier et on m'a répondu de ne pas espérer car la réunion avait eu lieu et tout le monde avait son financement accepté.penses tu que je peux comme toi espérer que je sois finalement prise sachant que la rentrée est prévue au 3 janvier. J'ai vraiment espoir et j'attends encore tout simplement parce qu'en lisant les témoignages de tout le monde sur internet je pense encore avoir une chance.qu'en penses-tu?merci de me répondre.

-
Sylvie
Re: 6ème sur liste complémentaire
Mon fils a passé le concours AS dans une IFSI du Val de Marne. Il est 6ème sur lite complémentaire pour 31 places. Les 5 premiers ont été appelés suite à des désistements. Pensez-vous qu'il a encore une chance d'être appelé pour janvier 2011 ? L'an dernier il était 20ème sur liste complémentaire et n'avait pas été pris.
-
laurence
Re:
bonjour,je suis dans une situation similaire à celle de votre fils et suis encore plus angoissee parce que je viens d'apprendre que mon fongécif est accepté maintenant g plus qu'à espérer qu'il y ait des désistements et que l'on m'appelle pour la rentree du 3 janvier. si quelqu'un a vécu la même chose et qu'il puisse me réconforter ce serait très sympa. 
-
tiaaaaa
Re: liste complementaire
serieu je suis 2eme en liste complementaire je doute grave kom me prenne pas!!!!
-
Moussline
Re: concours d aide soignante
Et moi je suis 25 en LC au concours d'AS pour 40 postes à nanterre, ai-je une chance? sinon peut-on faire valoir ses acquis sur un autre centre ?
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Merci si quelqu'un peut me répondre.