Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdue dans mon CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re: cherche ecole

Message non lu par élodie » 08 janv. 2006 12:55

bjr l'an prochain je suis en 3° et j'aimerais savoir quel etudes il faut faire meme si je ne sui pa tre forte en cours .et je voudrai savoir si il serai plus preferable k j'aille en ecole privé ou general.merci bcp

guillemette

cherche un lycée qui me prépare a un cap et qui fait de l alternance

Message non lu par guillemette » 28 janv. 2006 19:50

voila je cherche a faire de l alternance et trouver un lycée qui fait ça et qui prépare au cap petite enfance.

christine

Re: Perdue dans mon CAP petite enfance

Message non lu par christine » 10 févr. 2006 19:35

Coucou
moi je suis en CAP Petite enfance tous frais payés à la maison familiale de la Tour d'aigues. En fait il faut que tu te renseignes à la mission locale si tu as moins de 25 ans. Tu es payée un petit peu pendant ta formation, et comme tu as le bac (comme moi) tu n'auras pas l'enseignement général. Voilà, renseigne toi au plus vite car les places sont rares.
J'éspère que tu trouveras

Elodie de lyon

Message non lu par Elodie de lyon » 22 févr. 2006 16:04

bonjour a tous je sui vraiment pommé il me reste peut d temps pour trouver un patron je veu faire un cap petite enfance jai trouver une ecole ki me prendré en septembre mai je me sui renseigné en vers kelke patron et aucun m'on di oui jaimerai en trouver un mé sur lyon ki conné une liste de patron ?? je vou en demande pe etre tro mé j'esaye com mm en tou cas merci a tous

magali

Perdue dans mon CAP petite enfance

Message non lu par magali » 27 févr. 2006 16:06

au secours et vite!!je voulai m'inscrire au Cned mais je ne sais pa komen m'inscrire et kel démarche administrative je dois faire.
et aussi quelle débouché ya til après 1 CAP petite enfance.

je suis sur concarneau(29)et je cherche une école d'apprentissage
en fait kel est la meilleure formation
comment trouV 1bon stage à partir de kan je doi le chercher
je voudrè mon exam en juin 2007

Merci de répondre à mon adresse email

prescillia

ou s'inscrire pour passer cap petite enfance

Message non lu par prescillia » 02 mars 2006 20:41

que faire sur marseille pour préparer le cap je suis en cap agent de collectivité ds 1 lycée ou l'on ne prépare pas ce cap pouvez m'indiquer un lycée sur marseille pour préparer ce cap merci d'avance de ce que vous ferez pour moi prescy :chine:

Anne

bep sanitaire et social

Message non lu par Anne » 13 mars 2006 10:44

44 ans et voudrai me remettre aux études par correspondance je voudrai avoir des infos sur d' autres organismes qui le prépare autre que le cned
merci à vous

nounours_xxl

ECOLES - CAP PETITE ENFANCE

Message non lu par nounours_xxl » 14 mars 2006 17:33

Voici la liste des écoles / CFA qui préparent le CAP P.E

http://www.carif-idf.org/formation/list ... =2&SMENU=2

marion

Message non lu par marion » 21 mars 2006 10:08

kikou nicolas j voudrais savoir quel que renseigmement sur le cap petite enfance. si tu pouvais me contacter a cette adresse maloumoon7@hotmail.com sa serai cool.

rene.dufiefs

Message non lu par rene.dufiefs » 24 mars 2006 10:55

Ma peite fille aura 16 ans en aout elle est en 3ème niveau assez faible elle desirerait obtenir un cap petite enfance sans passer par le bep aide aux pers. ds un mfr elle habite ds l ain ensuite pour raison prof de ses parents près de lausanne mais elle compte etre interne pouvz vs me renseigner merci

Répondre