Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mél

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par mél » 17 sept. 2005 08:41

moi je en 2nd css et l'année derniere j'avé un 10.5 de moyenne environ alors mais j"avé des bonnes apressiation des profs aussi voila cé pas trop dure pour l'instant alors ne vous inquiété pas

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 sept. 2005 21:52

le bep css es tre demande moi javai 10 et cetai tre juste moi je sui pa du coter de pari mai du havre et il y q1 lycée ki le fai bon courage bye

Lionel

Message non lu par Lionel » 19 sept. 2005 15:37

Je cherche la liste des lycées publics ou professionnels qui propose cette formation (Bep sanitaire et social, Bepa service à la personne)
merci d'avance

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 19 sept. 2005 18:34

ben enfaite bepa service au personne sa se fai surtou ds lain en maison familliale et rural jai fé une demande jai été refusé et dun coté tan mieu car comme c privé fau payé bref sinon jai fé des demande des 3lycé public pareil et sa fou grav la haine mé bon je sor dun CAP et je nai pa la priorité fasse au 3ème bonne continuation a toi

céline du 03

Message non lu par céline du 03 » 20 sept. 2005 11:39

coucou harmonie j'ai une copine qui est dans le même cas que toi et on lui a proposée une autre filière mais toujours dans le sanitaire et sociale alors renseigne toi sur d'autres filières et tu pourra te raccrcher a ce que tu veux faire après!!bon courage!

caroline

Message non lu par caroline » 26 sept. 2005 15:15

bonjour a toutes et tous je suisune élève en BTS ESF j'ai 21 ans. je suis passer par un BEP CSS je tenais à vous dire que lorsqu'on veux faire un métier il faut s'accrocher.

En 3ème on m'a dit que je n'avais pas les capacités pour ce BEP et qu'il y avais trop de demande par rapport a mon niveau...j'ai été prise et j'ai eu mon exam avec 12.5 de moyenne

ensuite j'ai voulu faire un BAC SMS on m'a dit que je ne serait pas prise mais je l'ai été et j'ai eu mon diplome.

enfin j'ai voulu faire un BTS ESF j'ai été prise alors que les profs n'étaient pas trop chaud.... bon c'est vrai je n'ai pas eu mon examen mais j'ai redoublé cette année pour prouver au prof qu'ils avaient tord

tout cela pour dire que si vous voulez vraiement quelque chose IL FAUT SE BATTRE POUR L'OBTENIR

bien sur ce n'est pas toujours facile mais faites votre maximum et vous serez fière de vous!

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS :) :+:

cheraz

Message non lu par cheraz » 27 sept. 2005 13:47

comment faire le diplome et a quel ecole as tu été j aimerai le faire

margot

Message non lu par margot » 10 oct. 2005 08:29

franchement je te conseil d'opter pour une autre section car meme moi avec 12 de moyenne en 3eme je galere maintenat donc a toi de voir et de reflechir encor une foi.car pour obtenir ton bep css il te faut 10 en general et 10 en professionel!!!!!!!!bon courage et accroche toi l'année n'est pas fini demande de l'aide autour de toi.SSSLLLTTT

caroline

Message non lu par caroline » 17 oct. 2005 12:49

j'ai passer mon BEP CSS à la roche sur yon (85) mon BAC SMS adaptation a lucon (85) et mon BTS ESF a lucon
bon courage

julie

Message non lu par julie » 17 oct. 2005 14:55

bonjour,je recherche des personnes qui ont déja passé l'examen du bepcss et je souhaiterais qu'on m'envoye un rapport de stage pour avoir un modéle ou alor qu'on m'explique ce qui faut que je mette dedans car j'ai du mal a le commencer car je le fais par correspondance merci d'avance

Répondre