Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance:l'examen
-
compassi
Re: cap petite enfance:l'examen
Bonjour
je vais passer mon Cap au mois de juin j'ai juste les épreuve EP1 EP2 et EP3 je voudrais savoir comment ça se passe? et comment est aborder la bio vu qu'il n'y à plus d'epreuve de bio? merci
je vais passer mon Cap au mois de juin j'ai juste les épreuve EP1 EP2 et EP3 je voudrais savoir comment ça se passe? et comment est aborder la bio vu qu'il n'y à plus d'epreuve de bio? merci
-
julie
salut carole moi cest julie je voudrais savoir ce que tu apelle des chaussure de cuisine.moi je stress enormement je passe mon cap petite enfance en candidat libre merci de me repondre sur mon email merci d'avance.et en ce qui concerne l'épreuve de l'orale pour le rapport de stage j'ai fait 4 stage différent dois je les expliquer chacune ou bien je parle en générale de mes activité réalisé. ton aide me servira beaucoup sy tu my répond.Mille merci d'avance.
-
séverine
compassi on te posera des questions de bio à l'oral par exemple:
quels sont les facteurs favorisant le développement microbien?
quels sont les facteurs favorisant le développement microbien?
-
delf
coucou! pourriez vous me dire en quoi consiste l epreuve enfant a domicile svp je suis en stresssss! merci et bonne chance!!
-
compassi
coucou:
pour l'enfant à domicile il me semble qu'il faut préparer des activité que l'on va réaliser avec l'enfant dans la journée et lors de l'entretient il faudra justifié ces choix.
pour l'enfant à domicile il me semble qu'il faut préparer des activité que l'on va réaliser avec l'enfant dans la journée et lors de l'entretient il faudra justifié ces choix.
-
coralie
je passe mon épreuve de cuisine demain et je voudrais savoir si on est obligé de ramener une blouse car j'en ai pas. Est ce qu'on peut nous en prêter sur place? Et je voulais savoir le type de questions qu'on peut nous poser et qu'est ce que la marche en avant? Merci de me répondre.
-
BORGIOLI ANNE
je suis les cours du C.N.E.D. et je n'ai toujours pas reçu de convocation pour l'examen je suis sur Briançon(05) Le cned ne me réponds pas ?c'est la galère mon ordi est tombé en panne . S.O.S.
-
katia
Salut à toutes,
Moi aussi je démarre les épreuves le 4 juin par la VSP.
Est-ce que quelqu'un aurai des infos?
Merci et bonne chance à tout le monde
Moi aussi je démarre les épreuves le 4 juin par la VSP.
Est-ce que quelqu'un aurai des infos?
Merci et bonne chance à tout le monde
-
Emilie
Coucou,
Moi aussi je passe le CAP Petite enfance cette année. Ne t'inquiète pas pour l'épreuve up4, j'ai téléphoné à l'académie le mois dernier et ils m'ont dit que cette année c'était un nouveau CAP et qu'il n'y avait plus up4 soit de biologie écrite. Sinon le reste des épreuves n'a pas changé. Je te souhaite bon courage pour l'examen. Moi je flippe trop lol. Bye
Moi aussi je passe le CAP Petite enfance cette année. Ne t'inquiète pas pour l'épreuve up4, j'ai téléphoné à l'académie le mois dernier et ils m'ont dit que cette année c'était un nouveau CAP et qu'il n'y avait plus up4 soit de biologie écrite. Sinon le reste des épreuves n'a pas changé. Je te souhaite bon courage pour l'examen. Moi je flippe trop lol. Bye
-
Angélique
Salu moi j'ai passé mon cap petite enfance l'année derniere et je le repasse lundi car je l'ai loupé de 1point c la galere.Je dois repasse lepreuve EP1 c la plus dure de l'examen.bon courage a toi