Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la prépa sup de cour en liquidation judiciaire
-
melanie
Re: la prépa sup de cour en liquidation judiciaire
moi je suis partante sandrine, mais c'est quoi la déclaration de créance, comment on se la procure?
peux tu me dire les démarches exactes à suivre!
merci
peux tu me dire les démarches exactes à suivre!
merci
-
lucie
merci de me tenir o courant de l'action commune car je suis tout a fait pour!
merci
merci
-
odette
slt g suis ds le mm cas k vous g me suis inscrite sur paris pr une prépa concours d'IFSI G ne sais pas koi faire si il y a d'autres sur paris ki ont une idée faites moi signe la on trouvera la démarche à suivre.Merci
-
eva
coucou!
alors toi aussi tu ne sais que faire!
Mardi prochain, j ai lu dans le journal de Bordeaux qu il doit y avoir une plainte collective afin d etre au minimum dedomagé.
Le mieux c est de s y rendre pour en savoir plus...BON COURAGE!
alors toi aussi tu ne sais que faire!
Mardi prochain, j ai lu dans le journal de Bordeaux qu il doit y avoir une plainte collective afin d etre au minimum dedomagé.
Le mieux c est de s y rendre pour en savoir plus...BON COURAGE!
-
lucie
salut éva, esk tu c ou se fera la plainte collective mardi prochin?jémeré mi rendre
merci!
merci!
-
sylyma
bonjour,je vois que tu as aussi des problème.Je suis dans le même cas.Je me suis aussi inscrite à Sup de cours et je n'ai toujours pas reçu les cours sur support papiers alors que j'ai autorisé un prélèvement bancaire et ça m'énerve beaucoups car moi aussi je ne veux plus retourné à la fac et pour faire quoi en plus???
J'ai donc fait un emploi du temps chez moi pour me préparer aux concours d'aide soignante grâce aux livres d'entrainement que j'ai dû acheté par mes propres moyens...Je ne me décourage pas.
A côté je cherche du boulot ou un stage professionnel pour avoir plus de compétence pour ce métier d'aide soignante.
J'ai donc fait un emploi du temps chez moi pour me préparer aux concours d'aide soignante grâce aux livres d'entrainement que j'ai dû acheté par mes propres moyens...Je ne me décourage pas.
A côté je cherche du boulot ou un stage professionnel pour avoir plus de compétence pour ce métier d'aide soignante.
-
eva
bonjour .
JE suis dans la meme M.... que vous et c clair qu il faut que l on se regroupe tous autant que possible!!!!!!!!!
pas de remboursement mais un dedommagement est peut etre possible?
PEUT TU me tenir au courant sur l asso?
MERCI
JE suis dans la meme M.... que vous et c clair qu il faut que l on se regroupe tous autant que possible!!!!!!!!!
pas de remboursement mais un dedommagement est peut etre possible?
PEUT TU me tenir au courant sur l asso?
MERCI
-
odette
slt aucune idée g ne sais pas koi faire est ce k'on peut se réunir nous les victimes de paris ?
-
sylyma
bonjour,merci beaucoups pour l'info,ça m'arrange car je compte me rendre directement sur bordeaux pour ce problème de liquidation judiciaire!!!!
-
eva
o tribunal de grande instance bx ENTRE 14 ET 15H APPAREMENT; j y SERAI.N HESITE PA A COMMUNIQUER SE MESSAGE, il va falloir kon soit nombreux!!!!