Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTELLE MICHEL

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par CHRISTELLE MICHEL » 27 août 2010 09:44

bonjour
je passe mon CAP petite enfance en 2011

je bloque pour mon rapport de stage

peux tu m'aider stp merci

marie

Message non lu par marie » 30 août 2010 13:20

bonjour ;je démarre une formation cap PE ,jaimerai avoir un support pour le rapport de stage ,, si tu peux me l'envoyer ,cela serait trés simpat et m'aiderais beaucoup; merci d'avance ; MARIE.

marie

Message non lu par marie » 30 août 2010 13:36

bonjour ;je démarre le cap PE , et j'aimerai avoir un rapport de stage comme model , si tu peux me l'envoyer cela m'aiderait beaucoup ; merci d'avance.MARIE.

ludivine

Re: DONNE

Message non lu par ludivine » 01 sept. 2010 17:53

Un rapport de stage (18/20)
Des cours: anatomie nutrition santé
vie socio professionnelle
nutrition alimentation
hygiène santé et sécurité du nourrisson
techniques de service à l'usager
hygiène et nettoyage des locaux

+hist-géo math physiques (j'avais aussi les matières générales à passer)

Examen réussi session juin 2010
Si vous ètes intéressé(e)s uniquement au téléphone de 18h à21h
0650063032
pas de frais d'envoi (ma belle mère m'a donné pleins de timbres lorsque je le bossai par correspondance :.)
juste pour me débarasser et rendre service.

gauthier laetitia

Message non lu par gauthier laetitia » 09 sept. 2010 14:52

bonjour,je passe mon cap petite enfance cette annee et il y a longtemps que j'ai quitté le milieu le scolaire.j'ai decidé de passer mon cap pe pour me reconvertir mais je galere avec le rapport de stage si tu pouvait m'en faire parvenir une copie du tient je pense que cela pourrait bcp m'aider se serait plus facile avec un guide merci d'avance

wafae

Re:

Message non lu par wafae » 15 sept. 2010 14:16

bonjour

moi aussi je passe mon cap petite enfance cet annee et je suis interessee par votre raport de stage et les cours

cathy

Message non lu par cathy » 27 sept. 2010 16:40

bojour passant le cap petite enfance en candidat libre j'ai un peu de mal a savoir ce que doit contenir un rapport de stage peux tu m'evoyer par email le tient?merci d'avance

karima

Message non lu par karima » 02 oct. 2010 22:50

bonjour je suis a la recherche d'un rapport de stage du cap petite enfance j'ai lu que vous proposiez le votre serait il possible de me le faire parvenir car dans tout les sites auquel je regarde il les vende tous et comme g pas les moyen il y as que vous qui ne le vendez pas et il me serais bien utile pour que je puisse enfin commencer a rediger mon rapport de stage sur votre exemple merci beaucoup. ;)

karima

Message non lu par karima » 03 oct. 2010 11:33

bonjour je voudrai savoir si vous avez eu mon message c urgent merci beaucoup.

lainé

Message non lu par lainé » 03 oct. 2010 15:17

bonjour,
je vais rentrer dans une école en formation pendant 6 mois pour passer le cap petite enfance,et je serai interessé par tes rapports de stages pour me donner un exemple.pourrais tu me les envoyer.merci

Répondre