Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
Aline
Re: étude et projet BTS ESF
hello, moi jaurais bien besoin dun coup de main, mais c plus sur la présentation de l'EP, si cela ne te dérange pas de me guider un peu! Je te remercie davance, biz Aline
-
Caroline
Salut à tous !
Je suis en 2ème année de BTS ESF à Marseille, je passe mon oral d'EP jeudi. C'est dans le cadre des examens blancs. Mais nous devons présenter que la partie étude étant donné que le projet n'a pas encore été commencé.
J'avoue être pommée également come la plupart d'entre vous j'ai l'impression
Les profs nous ont dit de ne pas reprendre ce que l'on avait déjà dit dans l'EP écrit mais de parler plutôt de notre avancé a le réaliser avec nos difficultés...etc Il s'agirai plus de notre vécu en fait
J'aimerais si possible correspondre avec des personne en BTS ESF sur MSN, ça pourrai permettre d'échanger sur pas mal de chose
BISOUS
*CaRo*
Je suis en 2ème année de BTS ESF à Marseille, je passe mon oral d'EP jeudi. C'est dans le cadre des examens blancs. Mais nous devons présenter que la partie étude étant donné que le projet n'a pas encore été commencé.
J'avoue être pommée également come la plupart d'entre vous j'ai l'impression
Les profs nous ont dit de ne pas reprendre ce que l'on avait déjà dit dans l'EP écrit mais de parler plutôt de notre avancé a le réaliser avec nos difficultés...etc Il s'agirai plus de notre vécu en fait
J'aimerais si possible correspondre avec des personne en BTS ESF sur MSN, ça pourrai permettre d'échanger sur pas mal de chose
BISOUS
*CaRo*
-
julie
:hein?: Bonjour, je suis en 1ere année de bts esf en alternance dans un centre social et je souhaite faire mon ep sur les accidents domestiques si quelqu'un fait la meme chose on pourrai peut s'entraider et se donner des idées?!!merci
-
christelle
salut, je suis aussi en 2ème année d'ESF et j'ai du mal sur l'EP, j'ai peur de me planter totalement, je suis en stage dans un foyer pour handicapé et même si les sujets potentiels ne manquent pas, je panique grave! si t'as envie qu'on en reparle, ça me rassurerais peut-être. merci bail
-
Amélie
salut!
je suis actuellemnt en première année de BTS ESF à Vannes et je suis en ce moment en stage d'observation dans un centre médico social à Nîmes auprès de travailleurs sociaux dans le cardre de l'enfance maltraitée! et je me demande quel(s) sujet(s) je vais pouvoir aborder pour mon étude projet! est -ce que vous aurriez des idées à me proposer?
merci d'avance
a bientôt
je suis actuellemnt en première année de BTS ESF à Vannes et je suis en ce moment en stage d'observation dans un centre médico social à Nîmes auprès de travailleurs sociaux dans le cardre de l'enfance maltraitée! et je me demande quel(s) sujet(s) je vais pouvoir aborder pour mon étude projet! est -ce que vous aurriez des idées à me proposer?
merci d'avance
a bientôt
-
HOFFMANN Anaïs
Bonjour, pareil que toi première année de BTS ESF et a la recherche d'une idée pour mon étude de projet... bonne journée :bounce:
-
Lucie
Salut!
Je suis en première année de BTS ESF par correspondance et je suis complètement paumée concernant les stages, je ne sais pas où chercher et comme ça se passe exactement.
Peux-tu me conseiller stp.
Merci d'avance
Je suis en première année de BTS ESF par correspondance et je suis complètement paumée concernant les stages, je ne sais pas où chercher et comme ça se passe exactement.
Peux-tu me conseiller stp.
Merci d'avance
-
Amélie
salut!
je viens de lire ton message
pour les stages ça marche essentiellement par piston, il faut que tu essaye de trouver des gens dans ton entourage, des connaissances que tu as! je te conseille de tout essayer et jusqu'au drenier moment! c'est tout ce que je peux te dire!!
je te souhaite bon courage et à bientôt peut-être!!
a+ Amélie :th)
je viens de lire ton message
pour les stages ça marche essentiellement par piston, il faut que tu essaye de trouver des gens dans ton entourage, des connaissances que tu as! je te conseille de tout essayer et jusqu'au drenier moment! c'est tout ce que je peux te dire!!
je te souhaite bon courage et à bientôt peut-être!!
a+ Amélie :th)
-
cid
salut à tous!
moi aussi,je suis en 1ere annee de bts esf.je n'ai pas d'idees concretes pour mon ep.j'aimerais concilier les personnes handicapees et l'alimentation, mais je n'arrive pas a trouver des infos sur ce sujet.si vous pouvez m'aider,svp!!!merci d'avance

moi aussi,je suis en 1ere annee de bts esf.je n'ai pas d'idees concretes pour mon ep.j'aimerais concilier les personnes handicapees et l'alimentation, mais je n'arrive pas a trouver des infos sur ce sujet.si vous pouvez m'aider,svp!!!merci d'avance
-
Indiana
slt moi je ne suis pa scolarisé g arrete mes etudes mai je souhaiterai les reprendsre en faisant un bts economie sociale et familiale mai le probleme c ke j'hesite entre l'alternance et le continu. jaurai aimé savoir si les cour st tre dur ou pa sil est faisable de le faire en alternance ou pa. G fai un bac stt (secrétariat) c pour cela kje vous demnade sa merci pour vos rep.