Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant familiale
-
JANE
Re: assistant familiale
en ce qui concerne l'aménagement de la chambre il est demandé d'avoir un lit une chaise un bureau, mais il est vrai que ne savez pas lors de l'agrément quel age d'enfant vous sera confié
pour nous c'est ce qui nous a été demandé.
pour nous c'est ce qui nous a été demandé.
-
tata zaza
a tous les ass fam de france:
dans votre département,quel est le montant de l'indemnité d'attente (lorsqu'aucun enfant ne vous est confié)
merci pour vos réponses
dans votre département,quel est le montant de l'indemnité d'attente (lorsqu'aucun enfant ne vous est confié)
merci pour vos réponses
-
mumue
bonjour tata zaza
Dans le 44 loire atlantique
- 50x le taux horaire (smic)
a bientot
Dans le 44 loire atlantique
- 50x le taux horaire (smic)
a bientot
-
kali
Bonjour, je viens de recevoir mon agrement. J'aimerais vos conseils pour la rédaction de ma lettre aupres des association. J'avoue que je n'ai aucune idee de la façon de la formuler (comme une lettre d'embauche normale avec motivation etc ou juste administrative)Merci pour vos conseils
-
lilou
Bonjour,
Oui fait une demande d'embauche comme n'importe k'elle otre en montrant bien tes motivations ....mais faire simple et sincéres...
Bon courage...
Oui fait une demande d'embauche comme n'importe k'elle otre en montrant bien tes motivations ....mais faire simple et sincéres...
Bon courage...
-
TATAZAZA
kali,
un conseil:
ne rentre pas dans les détails,
dis simplement que tu proposes tes services en qualité d'assistante familiale et qu'à cet effet tu joins une photocopie de ton attestation d'agrément et que tu restes à leur dispo pour étudier toute proposition d'accueil
ne ferme pas la discussion ne refuse rien de but en blanc
tout s'étudie, c'est du cas par cas
reste professionnelle ET ACCROCHE TOI
TOUT COMMENCE...
un conseil:
ne rentre pas dans les détails,
dis simplement que tu proposes tes services en qualité d'assistante familiale et qu'à cet effet tu joins une photocopie de ton attestation d'agrément et que tu restes à leur dispo pour étudier toute proposition d'accueil
ne ferme pas la discussion ne refuse rien de but en blanc
tout s'étudie, c'est du cas par cas
reste professionnelle ET ACCROCHE TOI
TOUT COMMENCE...
-
kali
Bonsoir
Meri pour os conseil, j'y suis alle au feeling, et j'ai finalement fait un courrier qui me plait bien on verra la suite ...
Meri pour os conseil, j'y suis alle au feeling, et j'ai finalement fait un courrier qui me plait bien on verra la suite ...
-
marie
bonjour je suis actuellement assistante maternelle agréée non permanente ,suite aux divorce des parents des enfants que je garde je me retrouve sans emploi à partir du 4 avril 2008.Donc j'aurai voulu changer d'agrément et faire un agrément d'assistante maternelle permanente ou assistante familiale qui peux me donner des renseignements concernant la demande de dossier.? merci à bientot
-
élizabeth du 56
vous devez vous renseigner auprès de votre conseil général ou de l'aide sociale à l'enfance de votre ville. Vous demandez un dossier et vous serez convoquée à une 1ère réunion d'information.
Bon courage.
ps/ vous pouvez me joindre par mail si vous le désirez: elisabeth.lebeller@wanadoo.fr
Bon courage.
ps/ vous pouvez me joindre par mail si vous le désirez: elisabeth.lebeller@wanadoo.fr
-
MANSSART Maryal
Assistant familiale
Je suis Assistante Familiale agrée, depuis trois ans . maintenant je suis sans travail,mes chef à Paris mon dit qu'il n'y a pas d'enfants à placer en accueil. pourriez vous me dire Où est-ce que je peut recevoir d'information pour trouver de travail