Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jarrj louise

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par jarrj louise » 04 févr. 2008 17:12

pour une creation entreprises service a la personne j ai fait sa 4 ans

jp

Message non lu par jp » 09 févr. 2008 16:20

Bonjour,

Pour créer votre structure, il n'est pas necessaire d'avoir un local. L'agréement simple s'obtient relativement facilement. L'agréement qualité est quant à lui plus complexe mais réalisable.
Le local ne s'impose pas. Il facilite simplement la communication avec la cientelle de proximité.
Le choix sur la nature de la société n'est pas non plus obligatoirement sous forme SARL.
La mise en oeuvre reste pour autant tres complexe.
Sachez en tous les cas que de jeunes sructures recherchent des personnes expérimentées dans ce secteur afin de s'impliquer directement dans le developpement de leurs activités.
Cordialement

reinettefolle

Message non lu par reinettefolle » 10 févr. 2008 10:43

:bye: bonjour merci de vos renseignement mais pouvez vous me dire si vous avez créer une structure et sous qu'elle forme, je vais le faire dans les landes, je l'ai déja fait sous forme association loi 1901 mais les personnes étaient rétissantent meme si nous avons notre deavs et que l'apa leur est attribué,que voulez vous dire par les jeunes ont besoin de personnes expérimentées? merci :bounce:

steeve lefevre

Message non lu par steeve lefevre » 15 févr. 2008 13:26

Bonjour
Voilà je compte crée une entreprise d’aide à la personne est la je suis un peu perdu alors
est ce que quelqu’un pourrai m’aider à remplir mon dossier de demande d’agrément simple de service à la personne ou un dossier en exemple avec ce que vous avez fourni comme document annexe pour avoir votre agrément simple merci beaucoup d’avance.

Voici mon mail : lefevresteeve@gmail.com

marecaux

Message non lu par marecaux » 15 févr. 2008 15:12

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre message.
Je ne peux pas vous aider parce que je suis dans le même cas que vous et je voudrais savoir si vous avez trouver quelqu'un qui vous a aidé ou pas...

patrick burkel

Message non lu par patrick burkel » 16 févr. 2008 16:19

Bonjour,SOS

Voila, je suis pas le premier et surment pas le dernier a posé ces renseignement.

Voila je souhaiterais un coup pouse pour obtenir des exp: pour ma demande d'agrément de qualité et je vous dit pas pas que je suis un peu perdus.

alors si vous vous avez pu obtenir l'agrément de qualité Bravo,Je n'est pas possé le dossier de peur q u 'il soient refusé.

C'est pour cela que j'attend de votre part des modèles de documents concernant cette demande de qualité.

je vous ai laiiser mon email et si vous avez un fixe je vous rappellerais au secour merci

johanna

Message non lu par johanna » 16 févr. 2008 22:08

bonjour je suis ds le projet de cree mon entreprise de service a la personne.
je suis aide soignante depuis 10 ans.
as tu crée une association ou une entreprise?
est tu financé par les caisses de retraites,APA(conseil general)?
Combien as tu de patient et d'employè?
Arrives tu a te faire un salaire au bout d'1 an?

MERCI

JOHANNA C 94

JOHANNA

Message non lu par JOHANNA » 16 févr. 2008 22:32

bonjour
est il possible svp de m'envoyer votre brochure.
merci d'avance
johanna c 94

JOHANNA

Message non lu par JOHANNA » 16 févr. 2008 22:40

alors vous avez arrété?

JOHANNA

Message non lu par JOHANNA » 16 févr. 2008 22:46

AVEZ VOUS EU DE L'aide car je suis aussi interrese de recevoir des modeles de documents.
merci d'avance
johanna c 94

Répondre