Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir de psychopéda
-
marie
Re: devoir de psychopéda
salut cécile,
j'ai bien recu ta méthodologie pour le devoir de psychopéda mais j'ai fait une erreur de manip sur mon ordi et je l'ai éffacé. Pourrait tu me la renvoyer?
merci bcp
marie.goureau@yahoo.fr
j'ai bien recu ta méthodologie pour le devoir de psychopéda mais j'ai fait une erreur de manip sur mon ordi et je l'ai éffacé. Pourrait tu me la renvoyer?
merci bcp
marie.goureau@yahoo.fr
-
ju
salut cecile
je passe aussi mon diplome en juin. pourrait-tu m'envoyer la méthodo pr la psychopatho stp? merci beaucoup.juju33-44@hotmail.fr
je passe aussi mon diplome en juin. pourrait-tu m'envoyer la méthodo pr la psychopatho stp? merci beaucoup.juju33-44@hotmail.fr
-
lulu
Bonjour, je reçois sur ma boite mail des réponses d'interlocuteurs concernant l'épreuve de psychopédé mais ça me renvoie toujours automatiquement sur le site du social, hors j'aimerai recevoir la méthodo du travail de psychopéda sur ma boite mail sans retourner sans cesse sur ce site qui ne me donne d'ailleurs jamais de réponse claire concernant la méthode. Quelqu'un peut - il m'écrire à ldar34@free.fr, me donner sa méthode de psychopéda sans me renvoyer sur le site? Merci
-
delphine
Salut
Je suis en deuxième année ES et nous avons eu dernièrement un premier devoir de psychopéda où je me suis un peu plantée par mannque de méthodologie. Pourrais tu stp me l'envoyer à fifine_lablonde@hotmail.fr
grand merci
Je suis en deuxième année ES et nous avons eu dernièrement un premier devoir de psychopéda où je me suis un peu plantée par mannque de méthodologie. Pourrais tu stp me l'envoyer à fifine_lablonde@hotmail.fr
grand merci
-
FIFINE
GRAND MERCI pr cet élan de solidarité!!!Votre méthodologie va bcp m'aidée et je vous en suis très reconnaissante!!!!
merci merci
merci merci
-
eddy
je serais egalement interressé pour avoir la méthode de psychopeda mon mail dydee2@hotmail.fr merci d avance
-
bijou9393
cécile et marie pierre je serais également interesser par votre méthode concernant le devoir psychopédagogique étant moi-même en derniere année. Cordialement
-
marie
salut
pour etre aussi original, j'aimerai bien avoir la methodo de psychopéda
mon mail est m_debien@yahoo.fr
merci d'avance
pour etre aussi original, j'aimerai bien avoir la methodo de psychopéda
mon mail est m_debien@yahoo.fr
merci d'avance
-
angie
salut,
je viens de lire tous ces messages et je seai également intéressée pour recevoir cette méthodologie pour les devoirs de psychopéda. Vous remerciant par avance
angiev@netcourrier.com
je viens de lire tous ces messages et je seai également intéressée pour recevoir cette méthodologie pour les devoirs de psychopéda. Vous remerciant par avance
angiev@netcourrier.com
-
bidew
bonjour ALEX je suis à 4 jours près de mon devoir de psychopéda , je flippe et je n' ai pas de méthodo peux -tu m' aider merci