Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducateur pjj
-
hayat
Re: éducateur pjj
salut a tous!!!
Voila je voulais confirmer ce que disait Anne. Je viens d'appeler l'administration centrale, et c'est la chef de service du recrutement que j'ai. Elle m'a bien affirmé qu'ils avaient pris 18 candidats en externe et 1 en interne. En ce qui me concerne je suis 16ème sur liste complémentaire; donc je suis super heureuse. Enfin, j'attends la confirmation ps courrier quand meme.
Pour les autres, BEn faut encore attendre.
J'espère en tout cas que vous serez tous pris!!!!!
Bon courage tous;
a BIENTOT
Voila je voulais confirmer ce que disait Anne. Je viens d'appeler l'administration centrale, et c'est la chef de service du recrutement que j'ai. Elle m'a bien affirmé qu'ils avaient pris 18 candidats en externe et 1 en interne. En ce qui me concerne je suis 16ème sur liste complémentaire; donc je suis super heureuse. Enfin, j'attends la confirmation ps courrier quand meme.
Pour les autres, BEn faut encore attendre.
J'espère en tout cas que vous serez tous pris!!!!!
Bon courage tous;
a BIENTOT
-
Adelyne
en ce qui concerne les diminution de postes de fonctionnaire, il y a 1500 postes prévu en plus pour le ministère de la justice... alors on peut peut-être y croire encore un peu...
Je suis 23ème sur liste complémentaire j'éspère que j'ai encore un chance ...
Je suis 23ème sur liste complémentaire j'éspère que j'ai encore un chance ...
-
chonbri
Salut Adelyne,
Je ne sais pas s'ils vont pouvoir nous prendre mais espèrons, tu as raison il faut y croire jusqu'au bout. Bien souvent, les postes à pourvoir sont souvent à l'administration pénitentiaire, le budget de cette administration est très conséquent. Enfin, croisons les doigts.A+
Je ne sais pas s'ils vont pouvoir nous prendre mais espèrons, tu as raison il faut y croire jusqu'au bout. Bien souvent, les postes à pourvoir sont souvent à l'administration pénitentiaire, le budget de cette administration est très conséquent. Enfin, croisons les doigts.A+
-
Adelyne
J'ai appelé la DD d'Ile de France, et la personne m'a dit qu'il fallait attendre des désistements... il y a effectivement 18 candidats de la liste complémentaire externe qui ont été pris... La dame a dit de ne pas perdre espoir mais qu'elle ne pouvait rien garantir.
Bon courage à tous ceux qui sont dans ce cas.
Bon courage à tous ceux qui sont dans ce cas.
-
bek
bonjour
la formation est de 3 ans mais a la suite de vos résultat de concours, vous serai préaffecté ce qui veut dire qu 'il n'y a pas de classement a la fin de votre formation.
concernant votre formation elle se fait (je crois) en deux phase.
1 er constitution de dossier qui seront évalués durant la 1 er année
2 ième tps c'est la formation continuée plus cool
la formation est de 3 ans mais a la suite de vos résultat de concours, vous serai préaffecté ce qui veut dire qu 'il n'y a pas de classement a la fin de votre formation.
concernant votre formation elle se fait (je crois) en deux phase.
1 er constitution de dossier qui seront évalués durant la 1 er année
2 ième tps c'est la formation continuée plus cool
-
pauline
pr un stage
bonjour,
voila je souhaiterai passer le concours pres mes deux années de droit et j'aimerai savoir si il y a moyen de pouvoir rencontrer des educateur de la pjj parce que je sais même pas où se trouve leurs locaux ni rien... je suis du havre donc voila je c pas peut ko hvre els educ de la pjj st d fantome???
voila je souhaiterai passer le concours pres mes deux années de droit et j'aimerai savoir si il y a moyen de pouvoir rencontrer des educateur de la pjj parce que je sais même pas où se trouve leurs locaux ni rien... je suis du havre donc voila je c pas peut ko hvre els educ de la pjj st d fantome???
-
Céline
pas de panique les amis...
j'étais 11 emme sur liste complémentaire et il y a eu la rallonge de budget donc j'ai été prise..ouff!!!
pour les autres patience, ils y aura certainement des désistements, il faut attendre encore un epu c'est tôt...
perdez pas espoir
j'étais 11 emme sur liste complémentaire et il y a eu la rallonge de budget donc j'ai été prise..ouff!!!
pour les autres patience, ils y aura certainement des désistements, il faut attendre encore un epu c'est tôt...
perdez pas espoir
-
chonbri
Salut à tous,
avez-vous des nouvelles concernant les admis sur liste complémentaire.
Je vais essayer d'appeler aujourd'hui. Je vous tiens au courant. A+
avez-vous des nouvelles concernant les admis sur liste complémentaire.
Je vais essayer d'appeler aujourd'hui. Je vous tiens au courant. A+
-
Adelyne
Bonjour Chonbry,
Je suis moi aussi sur liste complémentaire... J'ai appelé il y a 10 jours environ, on m'a répondu que s'il y avait des désistements nous serions contacté par courrier, et que si d'ici fin juillet nous n'avions pas de nouvelles, il fallait rappeler... En gros faut attendre encore un mois, et pour ma part j'ai du mal à croire que certains admis se désistent maintenant... enfin si tu as des nouvelles ça serait cool !!!
Bon courage à toi pour cette attente interminable...
Adelyne
Je suis moi aussi sur liste complémentaire... J'ai appelé il y a 10 jours environ, on m'a répondu que s'il y avait des désistements nous serions contacté par courrier, et que si d'ici fin juillet nous n'avions pas de nouvelles, il fallait rappeler... En gros faut attendre encore un mois, et pour ma part j'ai du mal à croire que certains admis se désistent maintenant... enfin si tu as des nouvelles ça serait cool !!!
Bon courage à toi pour cette attente interminable...
Adelyne
-
chonbri
Salut Adelyne,
Je viens d'appeler la PJJ et ils passent à la 20ème personne sur liste complémentaire.
J'ai bien peur que très peu d'admis se désiste aujourd'hui mais bon faut y croire encore un peu.Bon courage a+
Je viens d'appeler la PJJ et ils passent à la 20ème personne sur liste complémentaire.
J'ai bien peur que très peu d'admis se désiste aujourd'hui mais bon faut y croire encore un peu.Bon courage a+