Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste CSE
-
marie-line
Re: fiche de poste CSE
Salut!
je souhaiterai recevoir un modèle de fiche de poste d'une TS en ESF (Technicienne supérieure en Economie Sociale et familiale) je vous remerciement infiniment.
je souhaiterai recevoir un modèle de fiche de poste d'une TS en ESF (Technicienne supérieure en Economie Sociale et familiale) je vous remerciement infiniment.
-
frédéric
Bonsoir
je suis à la recherche d'un emploi de chef de service en foyer
je suis très intéressé par une fiche de poste
merci
frederic
je suis à la recherche d'un emploi de chef de service en foyer
je suis très intéressé par une fiche de poste
merci
frederic
-
yves GERMAIN
Merci de me faire parvenir dès que possible un exemplaire de fiche de poste, détaillant si possible les missions et les fonctions
YG
YG
-
Hélène
Bonsoir
Je suis nouvellement en poste de CSE et je dois ré écrire des fiches de poste moniteur éducateur et animeteur pour un public d'adulte déficients intellectuels en avez vous?.
De plus quelqu'un a t-il un modèle d'enquête de sastisfaction. Merci beaucoup.
Je suis nouvellement en poste de CSE et je dois ré écrire des fiches de poste moniteur éducateur et animeteur pour un public d'adulte déficients intellectuels en avez vous?.
De plus quelqu'un a t-il un modèle d'enquête de sastisfaction. Merci beaucoup.
-
danielle escalante
je recherche des modèles de fiche de poste de chef de service médico-social et d'adjoint technique; merci
-
pascal
e suis interressée par votre fiche de poste,je vous laisse mon e mail:
pascal.lair@tele2.fr
pascal.lair@tele2.fr
-
fred
Bonjour,
Je constate que bcp sont intéressés par les fiches de poste des cds!!!!Je suis en poste de cds et il existe une fiche de poste. Il faut savoir qu'elles sont enfouies au fond des tiroirs afin que personne ne les trouve.....et si qqun la trouve il faut savoir que bien souvent la fiche de poste des cds est tellement complète qu'il devra réaliser sa fonction et celle du directeur.( donc 50h pour cds et 20h pour directeur soit 70h semaine).
A bientot
Fred
Je constate que bcp sont intéressés par les fiches de poste des cds!!!!Je suis en poste de cds et il existe une fiche de poste. Il faut savoir qu'elles sont enfouies au fond des tiroirs afin que personne ne les trouve.....et si qqun la trouve il faut savoir que bien souvent la fiche de poste des cds est tellement complète qu'il devra réaliser sa fonction et celle du directeur.( donc 50h pour cds et 20h pour directeur soit 70h semaine).
A bientot
Fred
-
sylvie Z
je suis preneuse, merci de bien vouloir me l'envoyer, avec tous mes remerciements, sylvie
-
nicolas
bonjour,
si vous avez un exemplaire de cette fameuse fiche de poste, du moins si vous la retrouvez dans le fratras de vos tiroirs...je suis grandement intéressé.
Je vais pour ma part faire une fiche de poste CDS mais qui correspondra à mon emploi et au public avec lequel je travaille, à savoir les personnes en situation d'exclusion.
Une fois finie, je vous la proposerai.
Merci par avance.
si vous avez un exemplaire de cette fameuse fiche de poste, du moins si vous la retrouvez dans le fratras de vos tiroirs...je suis grandement intéressé.
Je vais pour ma part faire une fiche de poste CDS mais qui correspondra à mon emploi et au public avec lequel je travaille, à savoir les personnes en situation d'exclusion.
Une fois finie, je vous la proposerai.
Merci par avance.
-
moreau
Je suis aussi interressé par votre fiche de poste,en vous remerciant par avance nous sommes en train d'en constituer dans notre établissement je vous laisse mon e mail:
eric_moreau1@yahoo.fr
eric_moreau1@yahoo.fr