Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Surveillante de nuit ?
-
isa
Re: Surveillante de nuit ?
Ok,mais est ce que je peux trouver cela dans la convention ou est ce que tu connais le texte ou le n° du decret, merci.
Je suis dp et cela serait sympa si je pouvais avoir l'info avant notre prochaine réunion dp qui aura lieue le 14 mars pour le soumettre à notre directeur.
Je suis dp et cela serait sympa si je pouvais avoir l'info avant notre prochaine réunion dp qui aura lieue le 14 mars pour le soumettre à notre directeur.
-
luciole
bonjour,c'est paru au journal officiel,decret 2007-106 du 29 janvier 2007,si tu veux je peux te l'envoyer si tu me laisse ton adresse mail.
-
isa
Merci, je viens d'aller voir le decret sur le journal officiel,mais soit je suis très bête ou idiote mais je n'y comprends pas grand chose.Mais je vais en parler au syndicat .
-
isa
Je viens d'avoir une de mes collègues et j'ai besoin que tu m'explique le cheminement pour arriver a 32 h 30,pour cela voici mon roulement sur 15 jours.
Lundi 22h 7h30
Mardi 22h 7 h30
Lundi 22h 7h30
Mardi 22h 7 h30
-
isa
Je viens d'avoir ma collègue,j'ai besoin que tu m'expliques comment tu peux arriver à 32 h 30; voici mon roulement sur 15 jours
lundi 22h 7h30
mardi 22h 7h30
samedi 21h30 8h
dimanche 21h30 7h30
mercredi 22h 7 h45
jeudi 22h 7h45
vendredi 22h 8h30
Nous recuperons 1 nuit toute les 16 nuits du au 7% de compensation
Je te remercie d'avance pour ton aide.
lundi 22h 7h30
mardi 22h 7h30
samedi 21h30 8h
dimanche 21h30 7h30
mercredi 22h 7 h45
jeudi 22h 7h45
vendredi 22h 8h30
Nous recuperons 1 nuit toute les 16 nuits du au 7% de compensation
Je te remercie d'avance pour ton aide.
-
luciole
bonsoir,voilà mon roulement:lundi mardi,samedi dimanche,22h-8h;mercredi,jeudi,vendredi,22h-8h donc nuits de 10h,sur 15 jours ça fait 35h semaine,ce qui donne des heures de récup sur 32h30,comment décomptez -vous vos congés et a combien pouvez-vous prétendre ,comme vous je me pose des questions!! bonsoir.
-
isa
Bonjour,nos ca sont de 30 jours,Nous posons obligatoirement nos 7% de recuperations le mercredi,ce qui nous fait 1 mercredi non travaillé par mois. Les jours feriés et les dimanches sont à récuperés quand on veut. Si j'ai bien compris avec les decomptes des 7% nous sommes déjà à 32 h30.Nous recupérons aussi nos heures de réunions de nuit. Enfin ce n'est pas vraiment claire! En tout cas ton roulement est identique au notre à part que le tien est plus régulier que le notre, vu que tu commences et finie tjrs à la même heure.
-
isa
decret 2007-106 du 29/01/2007
Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'expliquations sur ce nouveau décret.merci
-
bruno
bonj,je suis veilleur de nuit ,nous nous travaillons toujours idem (emplitude de 10h)21h45-7h45, lundi-mardi-samedi-dimanche et semaine suivante mercredi-jeudi-vendredi ,pour compenser les heures en plus , nous avons 15 jours de RTT pour l'année (5 par trimestre)
-
luciole
bonjour et tu as combien de ca pour l'année?,tu es dans le public où le privé?