Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cahier des charges mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Modeste

Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS

Message non lu par Modeste » 05 nov. 2007 14:18

merci de me faire parvenir une copie du cahier des charges

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 nov. 2007 16:41

Bonjour Lolo

Si t'es encore dispo je serai interessée par ta proposition de faire parvenir ton cahier des charges mémoire caferuis.
Merçi et bonne continuation

Valérie

Message non lu par Valérie » 09 nov. 2007 22:45

Bonsoir,
Caféruisienne en devenir, (j'ai débuté la formation en octobre)je commence un peu à m'inquiéter concernant l'expertise technique et le mémoire!
Je ne suis pas en poste d'encadrement ms une simple AS de terrain en psychiatrie adulte.
Ns sommes un certain nombre ds la promo, à avoir du mal à comprendre comment formaliser tt ça...
Dc je suis preneuse pour le cahier des charges, voire ton dossier expertise technique et ton mémoire.
J'en demande peut être bcp!
Merci à toi d'avance et toute mes félicitations pour ta réussite!
Valérie

nathalie

Message non lu par nathalie » 12 nov. 2007 20:44

bonjour, je vais bientot démarrerla formation caferuis. Très intéréssée par ton cahier des charges pour me donner un aperçu, pourrais-tu me l'envoyer.
Je t'en remercie. A bientot. Nathalie

lucie

Message non lu par lucie » 13 nov. 2007 22:48

bonjour, très intérréssés par ce cahier des charges je te remercie de le partager. de plus je suis a la recherche d'un établissement pour réaliser cette formation, si tu as quelques infos... Merci
Lucie

david

Message non lu par david » 17 nov. 2007 23:05

bonjour,
je rentre en formation en janv 2008
et je serai intersse par ton chaier des charges
merci par avance

mafiroxy

Message non lu par mafiroxy » 18 nov. 2007 17:29

Bonjour,
Je serais trés intéressée, je te remercie.

margo

Message non lu par margo » 19 nov. 2007 08:10

bonjour,
Je suis également très intéressée par le cahier des charges du mémoire. Tu es dans quelle école?

Merci.

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 23 nov. 2007 22:35

Bonsoir,

Je suis intéressée par le doc cahier des charge mémoire.Je suis actuellement en cours de formation,j'ai mon thème de mémoire et ton doc me permettra de préparer mon plan
Merci

Denis Pérignon

Message non lu par Denis Pérignon » 24 nov. 2007 11:30

Pourrais-je faire partie des heureux bénéficiaires de ce cahier des charges mémoire CAFERUIS?
Les échéances arrivent à grands pas et mon tuteur attend désespérément un petit quelque chose!
Merci beaucoup.
Denis

Répondre