Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage caferuis..help!!
-
aurelie
Re:
Bonjour,
je veux faire la formation caferuis l'année prochaine. Est-ce quelqu'un peut me faire passer son projet de stage s'il vous plait ? Peu importe le sujet. C'est surtout pour avoir une idée de ce qu'il faut faire concrètement.
Merci d'avance
mon mail: leah.pimpampoum@gmail.com
je veux faire la formation caferuis l'année prochaine. Est-ce quelqu'un peut me faire passer son projet de stage s'il vous plait ? Peu importe le sujet. C'est surtout pour avoir une idée de ce qu'il faut faire concrètement.
Merci d'avance
mon mail: leah.pimpampoum@gmail.com
-
aurélie
Re: projet de stage
Bonjour,
Je dois également réaliser un projet de stage pour un CHRS, un exemple m'aiderai beaucoup.
merci
Aurélie
Je dois également réaliser un projet de stage pour un CHRS, un exemple m'aiderai beaucoup.
merci
Aurélie
-
hayate
Re: projet de stage
Bonjour à tous,
Je viens de débuter ma formation caferuis suis aussi à la recherche de projet de stage et surtout d expérience et d adresse intéressantes pour effectuer mon stage je travaillle dfans le secteur de la petite enfance et j aimerai m orienter vers un autre secteur pas d idée précise en tete.
Merci et bon courage à tous.
mon email hayet-zen@live.fr
Je viens de débuter ma formation caferuis suis aussi à la recherche de projet de stage et surtout d expérience et d adresse intéressantes pour effectuer mon stage je travaillle dfans le secteur de la petite enfance et j aimerai m orienter vers un autre secteur pas d idée précise en tete.
Merci et bon courage à tous.
mon email hayet-zen@live.fr
-
karagiannidis Paola
Re: projet de stage caferuis..help!!
Bonjour! Je n'en ai pas je viens de commencer. je vais me présenter demanain sur un ime. Je vais essayer de gagner du temps et de murir l'écrit du projet....
bon courage
bon courage
-
olivier le roi
Re: projet de stage caferuis..help!!
bonjour, pouvez vous s'il vous plaiz m'envoye un projet de stage caferuis et l'expertise cela serai vraiment gentil. merci d'avance
-
christian
Re: stage en Ehpad
bonjour nathalie
je vois que tu as fait (ou tu fais) ton stage en ehpad. si tu peux m'aider en m'envoyant un modèle de projet de stage dans ce type de structure je suis preneur car perso je bloque. merci
je vois que tu as fait (ou tu fais) ton stage en ehpad. si tu peux m'aider en m'envoyant un modèle de projet de stage dans ce type de structure je suis preneur car perso je bloque. merci