Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage caferuis..help!!

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 23 nov. 2010 16:39

Bonjour,

je veux faire la formation caferuis l'année prochaine. Est-ce quelqu'un peut me faire passer son projet de stage s'il vous plait ? Peu importe le sujet. C'est surtout pour avoir une idée de ce qu'il faut faire concrètement.
Merci d'avance

mon mail: leah.pimpampoum@gmail.com

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 déc. 2010 15:41

Bonjour as tu eu des info ou un exemple pour l'élaboration d'un projet de stage car je serai egalement interessée....
D'avance merci...
marie

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 déc. 2010 22:32

Bonjour

Je dois egalement faire mon projet de stage, pourrais tu m'envoyer le tien pour pouvoir avoir une idée stp
D'avance merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 déc. 2010 22:34

Bonjour matthieu

pourrais tu m'envoyer ton projet de stage stp pour que je puisse avoir une idée ca m'aiderai enormement
D'avance merci

aurélie

Re: projet de stage

Message non lu par aurélie » 28 déc. 2010 13:16

Bonjour,
Je dois également réaliser un projet de stage pour un CHRS, un exemple m'aiderai beaucoup.

merci

Aurélie

Gaby

Re:

Message non lu par Gaby » 02 janv. 2011 22:25

Je doit faire mon stage caferuis en ESAT, si vous avez quelque conseils pour le projet de stage je suis preneuse.
merci beaucoup en échange j'offre mes services pour lire vos écrits ou autres...

hayate

Re: projet de stage

Message non lu par hayate » 10 janv. 2011 21:53

Bonjour à tous,
Je viens de débuter ma formation caferuis suis aussi à la recherche de projet de stage et surtout d expérience et d adresse intéressantes pour effectuer mon stage je travaillle dfans le secteur de la petite enfance et j aimerai m orienter vers un autre secteur pas d idée précise en tete.
Merci et bon courage à tous.
mon email hayet-zen@live.fr

karagiannidis Paola

Re: projet de stage caferuis..help!!

Message non lu par karagiannidis Paola » 16 janv. 2011 23:56

Bonjour! Je n'en ai pas je viens de commencer. je vais me présenter demanain sur un ime. Je vais essayer de gagner du temps et de murir l'écrit du projet....
bon courage

olivier le roi

Re: projet de stage caferuis..help!!

Message non lu par olivier le roi » 17 févr. 2011 17:45

bonjour, pouvez vous s'il vous plaiz m'envoye un projet de stage caferuis et l'expertise cela serai vraiment gentil. merci d'avance

christian

Re: stage en Ehpad

Message non lu par christian » 06 août 2011 11:18

bonjour nathalie
je vois que tu as fait (ou tu fais) ton stage en ehpad. si tu peux m'aider en m'envoyant un modèle de projet de stage dans ce type de structure je suis preneur car perso je bloque. merci

Répondre