Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoir échec scolaire
-
sophilie
Re: memoir échec scolaire
Bonjour,
En dernière année du DEES je suis aussi sur le sujet de la descolarité, du rôle et méthodes de l'éducateur pour mobiliser les jeunes. Alos
rs je suis aussi très intéressée par tous vos documents. Ce serait génial, je rame un peu pour démarer !
Mon mail: steph.sophie@free.fr
En dernière année du DEES je suis aussi sur le sujet de la descolarité, du rôle et méthodes de l'éducateur pour mobiliser les jeunes. Alos
rs je suis aussi très intéressée par tous vos documents. Ce serait génial, je rame un peu pour démarer !
Mon mail: steph.sophie@free.fr
-
éduc spé
Livre incontournable : l'enfant et la peur d'apprendre de Serge Boimare.
-
sarah
bonjour,
au faite je cherche des document sur l'echec scolaire, des entretiens avec des enfants en situation d'echec scolaire.
merci
au faite je cherche des document sur l'echec scolaire, des entretiens avec des enfants en situation d'echec scolaire.
merci
-
charpentier dominique
Bonjour, La MECS où je bosse va ouvrir un service d'accueil de jour pour jeunes déscolarisés, je suis intéressée par des infos, de la doc, par avance merci. Dom
-
maggy
bonjour, je fais actuellement un mémoire sur le décrochage scolaire et tes documents m'intéressesais beaucoup, peux tu me les envoyer stp??
Mon email:pepita97441@yahoo.fr
merci
Mon email:pepita97441@yahoo.fr
merci
-
Régis
Je me reconnecte après qq mois d'absence! As tu tjs besoin de mon projet? Il y a un article ds lien social de cette semaine sur ma structure!!
Bonne continuation et désolé..
Bonne continuation et désolé..
-
ilyas
Re: memoire echec scolaire causes et solutios
bonjour,
je cherche des documents sur l'échec scolaire causes et solutions merci d'avance.
je cherche des documents sur l'échec scolaire causes et solutions merci d'avance.
-
sophilie
Je veux bien tes infos sur la disqualification sociale, la démobilisation scolaire car je suis en rédaction de mémoire sur ce thème et à cours de supports théoriques. Merci à ceux qui voudront bien contribuer!
My mail: steph.sophie@free.fr
SOPHILIE
My mail: steph.sophie@free.fr
SOPHILIE
-
Vincent
Bonjour,
Je fais également mon mémoire sur ce thème, si quelqu'un a réussi à receoivr des informations et des documents, je serai vraiment intéressé pour les avoir (vincentharre@gmail.com)
Merci d'avance et bon courage à tous.
Vincent.
Je fais également mon mémoire sur ce thème, si quelqu'un a réussi à receoivr des informations et des documents, je serai vraiment intéressé pour les avoir (vincentharre@gmail.com)
Merci d'avance et bon courage à tous.
Vincent.
-
dahmane
QS: memoir échec scolaire
salut
je fais mon mémoire sur l'échec scolaire. si vous avez des documents m'intéresse ou bien le plan du travail. j'espère de l'envoyer voici mon email:dadivolcan@yahoo.fr
je fais mon mémoire sur l'échec scolaire. si vous avez des documents m'intéresse ou bien le plan du travail. j'espère de l'envoyer voici mon email:dadivolcan@yahoo.fr