Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'intimité dans les institutions
-
camille
Re: l'intimité dans les institutions
bonjour
cela date un peu ta publication
j'aimerai faire un dossier sur l'intimité dans les institutons
j'aimerai si possible avoir ta bibliographie et si possible le memoire
merci d'avance
cela date un peu ta publication
j'aimerai faire un dossier sur l'intimité dans les institutons
j'aimerai si possible avoir ta bibliographie et si possible le memoire
merci d'avance
-
noyer magali
bonjour,
je suis etudiante en master2droit et gestion des etablissement de santé apres avoir obtenu mon de d'infirmiere,je commence mon mémoire sur le theme de la vie affective et du respect de la vie privé en institution,aussi ce serait pour moi une ouverture tres interessante que de lire votre travail,partager certaines de vos refléxions.je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.
je suis etudiante en master2droit et gestion des etablissement de santé apres avoir obtenu mon de d'infirmiere,je commence mon mémoire sur le theme de la vie affective et du respect de la vie privé en institution,aussi ce serait pour moi une ouverture tres interessante que de lire votre travail,partager certaines de vos refléxions.je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.
-
lili
Re:
Bonjour, je suis étudiante en 2eme année assistante sociale à l'ile de la réunion. je suis actuellement en stage en belgique dans un etéblissement résidentiel pour les personnes ayant un handicap mental.Je souhaiterai mettre en place une action collective sur le thème de l'intimité.Serait-il possible que tu m'envoies ton mémoire cela m'aiderais beaucoup. je te remercie d'avance.
-
delphine
bonjour!
ton post date un peu mais au cas ou tu serais encore sur le site je serais trés interessée par des infos...je suis en 2ème année moniteur éducateur et mon projet de stage porte sur le travail de l'intimité en vie collective en MECS merci!!!
ton post date un peu mais au cas ou tu serais encore sur le site je serais trés interessée par des infos...je suis en 2ème année moniteur éducateur et mon projet de stage porte sur le travail de l'intimité en vie collective en MECS merci!!!
-
brit
bonjour, j'ai vu un de tes msg sur le site le social il remonte à très lgtps c vrai ms je souhaiterais savoir si tu pouvais "m'aider" pr mon dc 3
avoir un plan de départ car le commencement est tres tres dur ??
avoir un plan de départ car le commencement est tres tres dur ??
-
Sophie
Bonsoir Nany, je serais intéressée de lire ton mémoire sur l'intimité auprès de personnes handicapées mentales. Merci et bonne soirée? Vois mon e-mail : bobfyso@hotmail.fr
-
Déborah
Re:
Bonjour,
Moi aussi je suis super interessée. Pouvez vous me l'envoyer également?
Mon sujet porte plus sur le milieu ouvert auprès de jeunes mères, mais il y aura surement des choses à apprendre.
Mon mail : paloly@hotmail.fr
Merci d'avance!!!
Moi aussi je suis super interessée. Pouvez vous me l'envoyer également?
Mon sujet porte plus sur le milieu ouvert auprès de jeunes mères, mais il y aura surement des choses à apprendre.
Mon mail : paloly@hotmail.fr
Merci d'avance!!!
-
Deconinck
bonjour, je réalise actuellement mon mémoire sur l'intimité dans une insitution SAAE jeune placé par le juge. si vous auriez des sources, un mémoire sur lequel je pourras m'appuyer ou autre, je suis totalement preneur
merci bien didi.7781@hotmail.com
merci bien didi.7781@hotmail.com