Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler à l'ASE : à qui s'adresser
-
sandrine
Re: travailler à l'ASE : à qui s'adresser
bonjour, je souhaiteai faire mon stage long à l'ASE; pouvez vous me dire un peu en quoi consiste le travail d'un éduc? comment se passent ses journées? merci
-
Morgane
Bonjour,
vendredi j'ai un entretien au Conseil Général pour travailler en cicons ASE en tant qu'éduc spé. Avez vous des conseils à me donner en vu de l'entretien, notamment que je connaisse bien les missions de l'éduc à l'ASE, et des idées des questions que l'on pourra me poser.
Merci!
vendredi j'ai un entretien au Conseil Général pour travailler en cicons ASE en tant qu'éduc spé. Avez vous des conseils à me donner en vu de l'entretien, notamment que je connaisse bien les missions de l'éduc à l'ASE, et des idées des questions que l'on pourra me poser.
Merci!
-
loulou
salut,
moi aussi je viens de démarrer un cdd en circons ASE, je n'avais jamais bosser à l'ase peut on partager nos ressentis et nos expériences si ca te dis??
a bientôt
moi aussi je viens de démarrer un cdd en circons ASE, je n'avais jamais bosser à l'ase peut on partager nos ressentis et nos expériences si ca te dis??
a bientôt
-
LALI
Salut morgane, je te fais la même proposition qu'aux autres, donne moi ton mail et je t'envoi mon mémoire sur l'ASE, tu auras toutes les infos importantes pour comprendre les missions, lois, statuts etc.
a tous ceux qui bossent actuellement à l'ASE, racontez nous !!! vos impressions, positives ou négatives, le travail en équipe, le rythmede travail (étiez vous en internat avant, si oui, comment vivez vous la différence ?) etc etc, allez on attends vos témoignages !!
merci d'avance
a tous ceux qui bossent actuellement à l'ASE, racontez nous !!! vos impressions, positives ou négatives, le travail en équipe, le rythmede travail (étiez vous en internat avant, si oui, comment vivez vous la différence ?) etc etc, allez on attends vos témoignages !!
merci d'avance
-
Zarb
Louli, oui on peut partager nos expériences si tu veux. Mon mail: clairette.lg@wanadoo.fr
-
Morgane
Mon e mail c le_pti_ver_2_sky@hotmail.com merci!!!!
-
loulou
lali suis interéssée par ton mémoire aussi, peux tu me l'envoyer stp!
mon email
loulou06000@laposte.net
mon email
loulou06000@laposte.net
-
Adamos
Bonjour Laly,
Je suis étudiante en psychologie et il se pourrait que je sois acceptée pour faire un stage dans un foyer de l'enfance de L'ASE . Serait -il possible que tu m'envoies aussi ton mémoire à cette adresse :lolaeres@hotmail.fr?
ça m'éclairerait ,je pense, sur ce service que je ne connais pas très bien.Je te remercie
Je suis étudiante en psychologie et il se pourrait que je sois acceptée pour faire un stage dans un foyer de l'enfance de L'ASE . Serait -il possible que tu m'envoies aussi ton mémoire à cette adresse :lolaeres@hotmail.fr?
ça m'éclairerait ,je pense, sur ce service que je ne connais pas très bien.Je te remercie
-
LALI
Pas de problème adamos, loulou, je vous envoie mon mémoire sur l'ASE.
De mon côté je compte les jours avant ma prise de fonction à l'ASE !! ce sera le 8 décembre donc vraiment ça me parait super long, alors que c'est dans 3 semaines !!
à trés bientot et bonne continuation à tous !
De mon côté je compte les jours avant ma prise de fonction à l'ASE !! ce sera le 8 décembre donc vraiment ça me parait super long, alors que c'est dans 3 semaines !!
à trés bientot et bonne continuation à tous !
-
marie
Je passe l'oral de la liste d'aptitude sur Paris dans moins de 3 semaines. Quelles types de questions sont posées? qu'est ce qu'ils recherchent ?
Sur quoi faut -il bosser ?
merci
Sur quoi faut -il bosser ?
merci