Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiants ESF 1ere année

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re: recherche étudiants ESF 1ere année

Message non lu par chloé » 21 févr. 2006 20:27

salut!!

j'espère que tu va pouvoir m'aider... je ve m'investir dan l'aide aux personnes agées et je voulai savoir si le bts ESF correspondai bien à cet objectif... si oui, en quoi précisement?
1000 fois merci d'avance.

:bye:

marine

Message non lu par marine » 03 mars 2006 10:51

bonjour,
je suis galement inscrit au cned en 1ere année bts esf.je n'ai pas d'enfants mais je travaille à plein temps et j'ai pas tjs le courage de me mettre au boulot.je suis actuellement en stage dans un IME,si je peux t'aider fais moi signe.bon courage...
trari.marine@cegetel.net

karine

Message non lu par karine » 13 mars 2006 20:33

bonjour je suis encore au lycée en terminal S et le social m'interesse beaucoup seulement je suis sur Vesoul et le plus proche pour moi serait Dijon je pense! j'aimerais quelques info sur ce BTS car je vois que vous parlez bcp couture et habillement : j'avoue que ça me fait très peur car je pensais pas à ça! j'ai besoin d'avoir des info rapidement STP! peux m'envoyer un mail à ptite-ka70@hotmail.fr
merci d'avance
:bye:

lucie

Message non lu par lucie » 20 mars 2006 18:14

bonjour !!!
je voudrais discuter ac des personnes qui font ou qui ont fait un bts esf dans la region rhone alpes. MERCI de me repondre

emi

Message non lu par emi » 22 mars 2006 11:18

salut!:bounce:

pourriez vs m donner qq
renseignements sur ce bts esf?

j'attends votre réponse

merci bp

Coco49

Message non lu par Coco49 » 27 mars 2006 16:36

:crazy2: Salut, je suis dans le meme cas que toi, j'ai du mal à me motiver et en plus je trouve les devoirs vachement dur par rapport aux cours. les conseils des autres élèves me manquent. je serai ravi de pouvoir échanger avec toi. au fait tu as commencez tes cours en octobre? MOI IL ON ATTENDU LA MI-DECEMBRE POUR ME LES ENVOYER CE QUI FAIT QUE JE SUIS TROP A LA BOURE.

Coco49

Re: Devoir CPJ2

Message non lu par Coco49 » 27 mars 2006 16:42

salut j'ai fait ce devoir il y a + d'un mois et j'ai eu 9. moi ca me faisait une copie double entière. fait le sous forme de disserte c'est ce qu'il attendent. bizzzz. bon courage

Coco49

Message non lu par Coco49 » 27 mars 2006 16:58

salut! je fait une première année de BTS ESF par le cned car en raison de problèmes de santé je ne peut pas suivre une scolarité normale. je trouve cette formation dur dur car les devoirs ne correspondent pas aux cours. pour le moment j'ai envoyée 10 devois mais j'arrive de moins en moins a me motiver et je me demande si j'arriverai a tous les rendre pour début juin. j'aimerais correspondre avec d'autres personnes suivant les meme cours. est-ce que vous comté poursuivre l'année prochaine? J'attend vos réponses.

Ntalys

Message non lu par Ntalys » 28 mars 2006 22:26

Salut Vivi

je suis egalement inscrite en première année Bts ESF . j'aimerais avoir des explications sur le devoir 1 arts appliqués "motifs textiles"(Pop cosmiqueetPop flashy)

Merci d'avance.

Sarina

Message non lu par Sarina » 28 mars 2006 23:49

Slt,
Si tu veux kelkes explcations sur le devoir 1 en arts appliqués je peux t'aider...il a été mon premier devoir et je m'en suis bien sorti donc si tu veux voici mon adresse email: saint_aime_sarina@hotmail.com

Bisous et courage ;)

Répondre