Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séjours de rupture ados
-
rodolphe
Re: séjours de rupture ados
je travail sur un Centre d'accueil et d'activités de pleine nature, et je mets en place sur mon site des semaines autour des séjours de rupture. si vous voulez me contacter vous pouvez mz joindre au 02 48 79 21 29
-
Mo
Bonjour,
Serait il pssible d'avoir des rensegnement sur les sejours de rupture organisé en Espaahne par Ribinad
Merci d'avance
Serait il pssible d'avoir des rensegnement sur les sejours de rupture organisé en Espaahne par Ribinad
Merci d'avance
-
Mo
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un retour sur ton entretien avec Ribinad.
Plus d'info sur les conditions de sejour en Espagne
Serait il possible d'avoir un retour sur ton entretien avec Ribinad.
Plus d'info sur les conditions de sejour en Espagne
-
Hébrard
Bonjour
J'ai un fils de 14 ans très difficile, il va redoubler pour la première fois (sa 4ème), mais il a été viré de son établissement privé où je venais de l'inscrire depuis janvier!!!
Je l'avais inscrit dans une MFR mais j'ai bien peur qu'il ne veuille plus le prendre à la rentrée à cause de son exclusion!!
J'aimerai en savoir plus sur ces séjours de rupture, comment vont-ils à l'école, combien ça coûte etc... Merci d'avance.
J'ai un fils de 14 ans très difficile, il va redoubler pour la première fois (sa 4ème), mais il a été viré de son établissement privé où je venais de l'inscrire depuis janvier!!!
Je l'avais inscrit dans une MFR mais j'ai bien peur qu'il ne veuille plus le prendre à la rentrée à cause de son exclusion!!
J'aimerai en savoir plus sur ces séjours de rupture, comment vont-ils à l'école, combien ça coûte etc... Merci d'avance.
-
Nathalie
je suis educ et mere d'un ado, solitaire un peu en mal de vivre, qui rejette les rapports normaux et la vie dite active d'un ado...
Je suis a la recherche d'un sejour de rupture pour mon fild, quelque chose de vraiment serrieux.
Quelque chose que je puisse regler depuis la region parisienne.
Merci.
Je suis a la recherche d'un sejour de rupture pour mon fild, quelque chose de vraiment serrieux.
Quelque chose que je puisse regler depuis la region parisienne.
Merci.
-
Orphée
J'en ai gouté du séjour !
Bonjour à tous !
Je suis tombée par hasard sur ce forum.
Je suis une ancienne jeune ayant bénéficiée d'un séjour de rupture en Afrique et j'effectue aujourd'hui mon stage d'assistante sociale au sein du même centre.la preuve, ça marche !
Je suis ouverte pour tout renseignements qui pourrait vous être utile de part mon expérience dans le domaine...
Bonne chance à tous
Je suis tombée par hasard sur ce forum.
Je suis une ancienne jeune ayant bénéficiée d'un séjour de rupture en Afrique et j'effectue aujourd'hui mon stage d'assistante sociale au sein du même centre.la preuve, ça marche !
Je suis ouverte pour tout renseignements qui pourrait vous être utile de part mon expérience dans le domaine...
Bonne chance à tous
-
sophie
Ma fille de 15 ans doit partir en séjour de rupture avec RIBINAD, et je voudrais des témoignages dados étant passés par là.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Merci de vos réponses.
Cordialement