Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

séjours de rupture ados

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rodolphe

Re: séjours de rupture ados

Message non lu par rodolphe » 22 déc. 2009 14:33

je travail sur un Centre d'accueil et d'activités de pleine nature, et je mets en place sur mon site des semaines autour des séjours de rupture. si vous voulez me contacter vous pouvez mz joindre au 02 48 79 21 29

Mo

Message non lu par Mo » 26 févr. 2010 23:09

Bonjour,

Serait il pssible d'avoir des rensegnement sur les sejours de rupture organisé en Espaahne par Ribinad

Merci d'avance

Mo

Message non lu par Mo » 26 févr. 2010 23:15

Bonjour,

Serait il possible d'avoir un retour sur ton entretien avec Ribinad.
Plus d'info sur les conditions de sejour en Espagne

corre mallory

Re:

Message non lu par corre mallory » 04 mars 2010 18:08

bonjour ,
je suis également intéresse pour partir en séjour de rupture avec Ribinad.
Peut être qu'une personne aurait des information a me communiquer sur les démarches a faire ?

Mo

Re:

Message non lu par Mo » 04 mars 2010 18:33

Bonjour,

Tu souhaite partie en tand qu'accompagntrice aussi?

Moi je prend la route se soir pour l'association en Bretagne..

Hébrard

Message non lu par Hébrard » 07 juil. 2010 16:27

Bonjour

J'ai un fils de 14 ans très difficile, il va redoubler pour la première fois (sa 4ème), mais il a été viré de son établissement privé où je venais de l'inscrire depuis janvier!!!
Je l'avais inscrit dans une MFR mais j'ai bien peur qu'il ne veuille plus le prendre à la rentrée à cause de son exclusion!!
J'aimerai en savoir plus sur ces séjours de rupture, comment vont-ils à l'école, combien ça coûte etc... Merci d'avance.

HEYDT PATRICK

Re:

Message non lu par HEYDT PATRICK » 22 sept. 2010 16:52

A l'attention de Jocelyne Friez.

Que deviens tu ? serais content d'avoir de tes nouvelles

Tél: 0596 59 02 21 ( Bureau)
0696 30 08 28 ( Portable)

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 03 oct. 2010 17:35

je suis educ et mere d'un ado, solitaire un peu en mal de vivre, qui rejette les rapports normaux et la vie dite active d'un ado...
Je suis a la recherche d'un sejour de rupture pour mon fild, quelque chose de vraiment serrieux.
Quelque chose que je puisse regler depuis la region parisienne.
Merci.

Orphée

J'en ai gouté du séjour !

Message non lu par Orphée » 11 oct. 2010 12:05

Bonjour à tous !
Je suis tombée par hasard sur ce forum.
Je suis une ancienne jeune ayant bénéficiée d'un séjour de rupture en Afrique et j'effectue aujourd'hui mon stage d'assistante sociale au sein du même centre.la preuve, ça marche !
Je suis ouverte pour tout renseignements qui pourrait vous être utile de part mon expérience dans le domaine...
Bonne chance à tous

sophie

Message non lu par sophie » 29 oct. 2010 12:53

Ma fille de 15 ans doit partir en séjour de rupture avec RIBINAD, et je voudrais des témoignages dados étant passés par là.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Répondre