Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEUST accompagnement social et éducatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JEAN

Re: DEUST accompagnement social et éducatif

Message non lu par JEAN » 07 juil. 2008 22:10

Bonsoir,
Savez vous si les personnes sur liste d'attente ont déjà été contactées? et si oui, quelle place?

élo

Message non lu par élo » 10 juil. 2008 15:50

merci pour les indications je ne me suis pas perdue!!! chouette!!! lol

maintenant j ai rdv le 25 juillet pour rendre le dossier!!!!

c est pas pratique quand on travaille!!!!

et vous ca c passé comment???

bonne journée

Cath

Message non lu par Cath » 11 juil. 2008 11:59

Pour moi ça c bien passé aussi je ne me suis pas perdue non plus !
J'ai aussi rv le 25pour rendre le dossier mais la i fo prévoir plus de temps parce que aparrement y'a trop la queue et c un peu le bordel enfin c ce qu'on m'a dit!J'espére que ça ira quand même !

élo

Message non lu par élo » 12 juil. 2008 14:49

oui a moi aussi on m a dit c est la ou il: y aura une queue immense!!!!

lol rdv a 15h30 on verra a quelle heure je partirai!

sarah

Message non lu par sarah » 20 juil. 2008 08:39

Coucou a tous!!!
alor moi je sui parti minscrire vendredi et c vrai kil y a pa mal la queue normalemen vou devez avoir une date avec une heure de rdv mai il sen fiche la ba!!!
il y a écri "inscription ici" et tou le monde va ds la queue alor si vou avez d truk prévu aprè prévoyez de la marge!
ensuite en sortan d inscription on vou demandera si vou voulez adhérer a lunef ce ki pourrai vou permettre davoir vo livr a moitié pri
il y a oci d gen pr vou proposez d abonnemen pa cher du tt
ds tt sa noubliez pa le stand le + discret pr obtenir votr carte de cantine!
bonne chance a tous!

élody

Message non lu par élody » 20 juil. 2008 12:15

ah y a tout ca a faire!!!! lol

bah je verrai bien vendredi ! lol

merci

Manon

Message non lu par Manon » 15 août 2008 18:29

salut à toutes,

J'ai eu mon DEUST en 2003 puis j'ai fait une lcence en sciences de l'éducation pour finir infirmière !!! Pour ma part le DEUST seul n'ouvre aucune porte même si les matières sont intéressantes ... Poursuivez vos études après le DEUST et profiter de cette expèrience pour passer des concours !

ju

Message non lu par ju » 16 août 2008 18:02

Slt Manon,

Ton message m'intéresse. Je passe en 2è année de DEUST et envisage de poursuivre mes études soit en licence pro soit en centre de formation pour etre eje si jai les concours. As tu des connaissances ki ont passé la licence travail et formation ki pourraient me renseigner sur les débouchés pro ap cette licence? Merci...

Jessica

Message non lu par Jessica » 27 août 2008 22:37

Salut,
Moi j'attends encore car je suis sur liste d'attente pour ce DEUST a Créteil, je vais y aller le 1er septembre pour avoir une réponse.
Les personnes qui ont deja fait leur inscrpition, vous pouvez m'expliquer comment ca se passe, parce que j'ai un peu peur d'oubliez quelque chose.
J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer.
Mercii d'avance

élody

Message non lu par élody » 01 sept. 2008 00:56

bonjour,

connaissez vous quand est ce que c est la rentré! lol car je viens de revenir de vacance et j ai aucune info!!! :-s

merci

Répondre