Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler en maternelle
-
jami
Re: Travailler en maternelle
bonjour a toutes moi je viens d'avoir 40 ans j'ai passé le cap petite enfance en 2003 alors il faut s'inscrire pour le concour a l'anspection academique de votre departement en novembre et le concour se fait en juin de l'année d'apres ca vous laissera 8 mois pour le préparer je l'ai passée en condidate libre j'ai emprinté des livres et j'ai bossé dur et cette année j'ai reussi l'écrit du concour dATSEM et je passe l'oral 16 mars voila ya pas de quoi s'inquieter (le cap c'est niveau troisieme ) voila j'espere vous avoir répondu bon courage a toutes
-
schnelbaum
j'ai un cap petite enfance ou doit je m'adresser pour travailler en ecole maternelle.
-
Isabelle
Bonjour Nat, ton message est assez vieux peut être as-tu déjà des réponses...
Pour être ASEM donc dans le privé tu n'as pas besoin du concours puisqu'il ne s'adresse qu'aux personnes désirant être titularisées dans la fonction publique.
Et enfin, Oui, tout les professeurs d'école
sont formés pour enseigner de la maternelle au CM2. Je suis ATSEM et si tu as d'autres questions... peut être pourrai-je y répondre ! Je te souhaite bon courage pour la suite...
Pour être ASEM donc dans le privé tu n'as pas besoin du concours puisqu'il ne s'adresse qu'aux personnes désirant être titularisées dans la fonction publique.
Et enfin, Oui, tout les professeurs d'école
sont formés pour enseigner de la maternelle au CM2. Je suis ATSEM et si tu as d'autres questions... peut être pourrai-je y répondre ! Je te souhaite bon courage pour la suite...
-
marjorie
je suis en formation avec le cned pour passer le cap petite enfance et par la suite j'aimerais passer le concours d'atsem, plus spécialement sur PARIS ET SUR BORDEAUX, j'aimerais savoir où dois me renseigner pour m'inscrire? et pour avoir les dates d'inscription. merci beaucoup
-
jennifer
bonjours,
J'aimerais travailler en maternelle,
J'ai 22 ans et niveau bac+2, j'aurais savoir si le cap enfance est possible en candidat libre?
merci
J'aimerais travailler en maternelle,
J'ai 22 ans et niveau bac+2, j'aurais savoir si le cap enfance est possible en candidat libre?
merci
-
patricia
il faut passé le C.A.P petite enfance une fois ce diplome en mains il faudra passé le concours d'atsem ( qui n'est pas évident !!! ) certaine école propose un apprentissage de 2 ans pour pouvoir ensuite passé le c.a.p a vous de vous renseigné auprès des mairies de votre régions
-
nadege
salut sylvie je me présente je m'apel nadège.
Je t'écrit car je vois que tu a l'air de t'y connaître, j'aimerais savoir ou ta eu des aide et si c'est dur le cap petite enfance. Car le problème c'est que je suis en cdi, je suis ambulancière et ce métier me convient pas car j'ai toujours voulu travaillé avec les enfants et je suis un peux bloquer. La vrai question c'est esce que tu connais un organisme de formation rémunéré pour ce cap
car si je quitte mon travail il me faut un salaire. je te remercie d'avance
mon adresse: nadege.gempin@voila.fr
Je t'écrit car je vois que tu a l'air de t'y connaître, j'aimerais savoir ou ta eu des aide et si c'est dur le cap petite enfance. Car le problème c'est que je suis en cdi, je suis ambulancière et ce métier me convient pas car j'ai toujours voulu travaillé avec les enfants et je suis un peux bloquer. La vrai question c'est esce que tu connais un organisme de formation rémunéré pour ce cap
car si je quitte mon travail il me faut un salaire. je te remercie d'avance
mon adresse: nadege.gempin@voila.fr
-
noemie
salut tout le monde
je voudrai savoir combien ca coute de passer un cap par le cned?
je voudrai le passer l'année prochaine j'ai demander a la mission locale de ma ville mais il m'ont que ca servé a rien ce cap
alors que je connais pas mal de gens qui l'on et qui sont content de se qui font donc vue qu'il veullent pas m'aider je me debrouille toute seule
j'attend vos reponse avec impascience
merci bocou
noem.ju@hotmail.fr
je voudrai savoir combien ca coute de passer un cap par le cned?
je voudrai le passer l'année prochaine j'ai demander a la mission locale de ma ville mais il m'ont que ca servé a rien ce cap
alors que je connais pas mal de gens qui l'on et qui sont content de se qui font donc vue qu'il veullent pas m'aider je me debrouille toute seule
j'attend vos reponse avec impascience
merci bocou
noem.ju@hotmail.fr
-
Florence
Bonsoir Noémie ,
Est ce que tu t'ai renseigné au allocation, demande leur de te prendre en charge du moins une partie .
Cordialement.
Est ce que tu t'ai renseigné au allocation, demande leur de te prendre en charge du moins une partie .
Cordialement.