Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La caf me recommende VADEMECAF
-
melanie
Re: La caf me recommende VADEMECAF
bonjour,
je voudrais postuler pour travailler dans le service courrier de la CAF, mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans ma lettre de motivation,
quelqu'un pourrait me donner des conseils svp.
je voudrais postuler pour travailler dans le service courrier de la CAF, mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans ma lettre de motivation,
quelqu'un pourrait me donner des conseils svp.
-
fred
je suis en ce moment en vademecaf c 1 formation de 9 mois qui t apprend toutes les prestations de la caf. c interessant ms il fo bcp bosser!!
-
sylvie
bonjour
un ou une de vous peut-il me dire comment cela se passe avec la caf de marseille merci
faut-il s'adresser à l'anpe ou directement à la caf
un ou une de vous peut-il me dire comment cela se passe avec la caf de marseille merci
faut-il s'adresser à l'anpe ou directement à la caf
-
fafa
merci car tu a donner bcp d'info ki mon intéressé car la j réussi les test écrit et ds 15 jour jé loral!! peut tu m'en dire un peu plus sur l'entretien oral avcec le jury de 3 personnes
-
JEAN YVES
bonjour
je suis en CIF actuellement et je travaille dans la securite sociale depuis 5 ans .
On m a parle de vademecaf et j aimerais savoir les postes auxquelles on peut postuler apres cette formation.
Je suis une formation en droit.
merci
je suis en CIF actuellement et je travaille dans la securite sociale depuis 5 ans .
On m a parle de vademecaf et j aimerais savoir les postes auxquelles on peut postuler apres cette formation.
Je suis une formation en droit.
merci
-
sarah
Bonjour Saida,
J'ai vu que tu étais téléconseillère à la CAF,je te contactes car la CAF vient de me proposer un poste de téléconseillère en CDD de 6 mois renouvellable.
Je voulais savoir s'il y avait une évolution après
ou si on a forcemment accès à la formation VADEMECAF.
Merci pour ta réponse,
si quelqu'un d'autre sait si vous pouviez me répondre ce serait cool,merci
J'ai vu que tu étais téléconseillère à la CAF,je te contactes car la CAF vient de me proposer un poste de téléconseillère en CDD de 6 mois renouvellable.
Je voulais savoir s'il y avait une évolution après
ou si on a forcemment accès à la formation VADEMECAF.
Merci pour ta réponse,
si quelqu'un d'autre sait si vous pouviez me répondre ce serait cool,merci
-
sylvie
bonjour sarah,
a quel caf as-tu postulé.si cela n'est pas indiscret qu'as-tu mis en avant dans ta lettre de motivations.
mercid'avance
a quel caf as-tu postulé.si cela n'est pas indiscret qu'as-tu mis en avant dans ta lettre de motivations.
mercid'avance
-
annie
Re: examen Technicien conseil CAF
bonjour
je viens d'être reçu à l'oral de la CAF92 mais je n'ai pas reçu de courrier pour la confirmation est ce normal ?
La première formation a lieu lundi 9 juin
je viens d'être reçu à l'oral de la CAF92 mais je n'ai pas reçu de courrier pour la confirmation est ce normal ?
La première formation a lieu lundi 9 juin
-
Laure
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a un recrutement prochainement à la CAF de Rennes ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a un recrutement prochainement à la CAF de Rennes ?
Merci d'avance.
-
fanny
coucou savez vous quand à lieu le prochain recrutement dans midi pyrénées ?
sinon savez vous que d'aprés la convention de la CAF aprés 2 CDD de 6 mois ils sont obliger de vous faire un CDI.
bisous
sinon savez vous que d'aprés la convention de la CAF aprés 2 CDD de 6 mois ils sont obliger de vous faire un CDI.
bisous