Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sassa

Re:

Message non lu par sassa » 17 sept. 2012 10:14

Salut Sam,

Je n'ai rien reçu,j'attends encore dc je verrai bien.
Je te tiens informé.

sam

Re:

Message non lu par sam » 17 sept. 2012 18:17

salut sassa,

ne t'inquiéte pas s'ils t'ont pas encore contacté ils le feront prochainement je pense.

tiens moi au courant a plus.

tanie

Re:

Message non lu par tanie » 17 sept. 2012 22:24

Je n'ai reçu aucune nouvelle du résultat des tests. Je patiente, bravo à ceux qui ont réussi l'écrit.

sam

Re:

Message non lu par sam » 18 sept. 2012 12:33

salut à tous

bonjour tanie,

ne t'inquiéte pas trop ils finiront par te contacter et merci.

tiens nous informé

nemone

Re:

Message non lu par nemone » 18 sept. 2012 14:36

pareil pr moi snif

Sansy

Re:

Message non lu par Sansy » 18 sept. 2012 16:17

G eu l'entretien et malheureusement je n'ai pas été prise! Ils donnent le résultat directement!!! En tout cas bonne chance à tous ceux qui passent leur entretien parce que c surtout à la tête du candidat!

Zehor

Re:

Message non lu par Zehor » 18 sept. 2012 21:04

Bonsoir Sansy
J'ai lu ton message mais je ne suis pas sur d'avoir compris tu parle bien de l'entretien pour la caf a Rosny? Car moi aussi j'ai passe l'entretien hier mais elles m'ont rien dis???
Merci d'avance.

tanie

Re:

Message non lu par tanie » 18 sept. 2012 22:31

à Sansy: ne baisse pas les bras, sois persévérante dans tes recherches d'emploi, ne t'arrête pas. Et si le recrutement se renouvelle, pourquoi ne pas postuler de nouveau, tu sauras mieux t'armer pour réussir. Courage, continue.
Je n'ai toujours aucune nouvelle des tests, j'ai dû ne pas les avoir réussis. Certains ont passé l'oral si j'ai bien compris, tout est allé vite. Je continue mes recherches d'emploi. Courage à ceux qui passeront l'oral, montrez que vous êtes la personne qu'il leur faut.
Je garde un oeil sur le forum et vous tiens au courant.

Sansy

Re:

Message non lu par Sansy » 19 sept. 2012 11:21

à ZEHOR : oui c'était pour la caf de rosny.
Peut-être qu'ils t'ont prise ou qu'ils hésitent pk elles m'ont fait clairement comprendre que je n'avais pas le profil à la fin de l'entretien.
De toute façon avant l'entretien ils savent à peu près qui ils vont prendre! C juste qu'ils ont besoin de faire leur quota.
Dès le début le juré a été hyperdésagréable je pense que c'est o feeling!

à Tanie: ouiii, merci beaucoup, le souci est que je réussirais encore les tests mais si ce sont les même pers. à l'entretien ça va être chô!!!Je vais lacher la sécu quelques temps pk pour rentrer il y'a tellement de demandes qu'ils recalent des gens plus diplomés et plus aptes à travailler qu'eux!!!

Zehor

Re:

Message non lu par Zehor » 19 sept. 2012 17:48

Bonsoir Sansy
Merci d'avoir répondu c très gentil! Je suis sincèrement désolée qu'ils ne t'ont pas prise! Mais comme te disais Tanie accroches toi la motivation et la persévérance paie toujours.Tu es passée quand?Moi j’étais la première le lundi 17septembre a 9h j'ai eu deux femmes en jury et a la fin de l'entretien elles m'ont rien dit sauf que si j’étais prise j'aurai un appel.
Bon courage pour ta recherche d'emploi!

Répondre