Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexis

Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par alexis » 14 févr. 2010 21:12

il me senble que ses un pe prai 700euro

soso

Message non lu par soso » 15 févr. 2010 16:56

j'ai 16ans je cherche des adresse de creche sur lille qui prenent en aprentissage svp repondez moi

soso

Re: CAP petite enfance en alternance, r�mun�ration ?

Message non lu par soso » 01 mars 2010 18:09

bonjour j'ai 17 ans j'aimerais suivre une formation en cfa pour un cap petite enfance j'ai que le brevet des collége je suis actuellement en bep sanitaire et social et je m'en sort pas comment je doit faire pour intégré un cfa rien que avec le brevet des collége?
et ou se trouve les cfa petite enfance à toulouse
merci a ceux qui peuvent m'aider

Irina

Message non lu par Irina » 07 avr. 2010 16:34

Bonjour, je vous contacte parce sue j'aimerais m'inscrire pour faire un CAP petite enfance également en alternance mais je n'arrive pas à trouver d'école vu que j'ai 22 ans. Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre école par e-mail s'il vous plais?

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 avr. 2010 09:41

Bonjour,
je vois que tu as eu du mal à trouver une crèches, l'as tu trouvé et dans quelle école as tu était ?

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 25 avr. 2010 09:36

Bonjour,
pour celles qui veulent passer le cap petite enfance,aller sur le site CARIF,moi j ai pu faire une formation continue de 9 MOIS au greta,payé par le pole emploi,concerne tout type de personnes

caro

Message non lu par caro » 27 avr. 2010 09:45

bonjour oui tu peut faire un CAP en 1 ans par alternance. Comme j'ai fait l'année dernière

Ana 77

Message non lu par Ana 77 » 27 avr. 2010 12:40

bonjour j'habite dans le 77 j'ai 18 ans et j'aimerais faire un CAP petite enfance mais j'aimerais savoir s'il y a des école et si nous sommes rémunérer .
Merci d'avance

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 30 avr. 2010 13:09

oui c est renumeré,enfin pendant ma formation c etais les assedics qui me payaient comme j etais demandeur d emploi. va sur le carif tu verras

boisliveau

Message non lu par boisliveau » 12 mai 2010 12:08

bonjour peu-tu me dire ou tu a trouver le cfa en alternence je ne trouve pas merci

Répondre