Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
-
alexis
Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
il me senble que ses un pe prai 700euro
-
soso
j'ai 16ans je cherche des adresse de creche sur lille qui prenent en aprentissage svp repondez moi
-
soso
Re: CAP petite enfance en alternance, r�mun�ration ?
bonjour j'ai 17 ans j'aimerais suivre une formation en cfa pour un cap petite enfance j'ai que le brevet des collége je suis actuellement en bep sanitaire et social et je m'en sort pas comment je doit faire pour intégré un cfa rien que avec le brevet des collége?
et ou se trouve les cfa petite enfance à toulouse
merci a ceux qui peuvent m'aider
et ou se trouve les cfa petite enfance à toulouse
merci a ceux qui peuvent m'aider
-
Irina
Bonjour, je vous contacte parce sue j'aimerais m'inscrire pour faire un CAP petite enfance également en alternance mais je n'arrive pas à trouver d'école vu que j'ai 22 ans. Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre école par e-mail s'il vous plais?
-
Emilie
Bonjour,
je vois que tu as eu du mal à trouver une crèches, l'as tu trouvé et dans quelle école as tu était ?
je vois que tu as eu du mal à trouver une crèches, l'as tu trouvé et dans quelle école as tu était ?
-
Laetitia
Bonjour,
pour celles qui veulent passer le cap petite enfance,aller sur le site CARIF,moi j ai pu faire une formation continue de 9 MOIS au greta,payé par le pole emploi,concerne tout type de personnes
pour celles qui veulent passer le cap petite enfance,aller sur le site CARIF,moi j ai pu faire une formation continue de 9 MOIS au greta,payé par le pole emploi,concerne tout type de personnes
-
caro
bonjour oui tu peut faire un CAP en 1 ans par alternance. Comme j'ai fait l'année dernière
-
Ana 77
bonjour j'habite dans le 77 j'ai 18 ans et j'aimerais faire un CAP petite enfance mais j'aimerais savoir s'il y a des école et si nous sommes rémunérer .
Merci d'avance
Merci d'avance
-
boisliveau
bonjour peu-tu me dire ou tu a trouver le cfa en alternence je ne trouve pas merci