Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par nina » 15 déc. 2008 20:55

Bonsoir :)

Vous avez des titres de bouquins pour se préparer?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 déc. 2008 21:43

Bonsoir,
Je souhaiterais connaitre les prix d'inscrptions au concours d'auxiliaire de puériculture de tours, d'alençon, de nantes et de rennes.
Merci d'avance

colleoni

Message non lu par colleoni » 28 déc. 2008 17:36

bonsoir, est ce que quelqu'un pourra me donner la date d'inscription au concours d'auxilliaire de puericulture sur valenciennes?

KADER

Message non lu par KADER » 31 déc. 2008 18:27

Bonjour à toutes et à tous !

En ces dernières heures de 2008, toute l’équipe modo et moi-même voulons vous souhaiter un bon réveillon et, par avance, une très bonne année 2009 !

Un grand merci pour votre fidélité : c’est grâce à vous que le forum Etreenceinte.com continue à grandir et à évoluer !

Rendez-vous en 2009 avec des nouveaux salons, des nouveautés…Pour être toujours au plus près de vos préoccupations et continuer à faire de cet endroit un espace d’échange convivial !

A bientôt Wink !

virginie

Message non lu par virginie » 16 janv. 2009 22:45

si on passe le concour a nantes peut t'on..si on reussi..etre prise dans une école ou on veut??
MERCI D4AVANCE

NANA

Message non lu par NANA » 19 janv. 2009 14:32

jE n'ai malheureusement pas cette information je ne suis pas douee pour ces recherches ; ça fait un an que j'essaie d'optenir à temps les dates de concour de la region Parisienne . Merci

dinah

Message non lu par dinah » 20 janv. 2009 21:12

bonjour,

je voudrais savoir quand les inscriptions se finissent pour strasbourg et quelles sont les dates du concours pour strasbourg?

merci

Marion

Message non lu par Marion » 23 janv. 2009 15:39

bonjour a ts et a tte!
je suis entrée ds ce forum ds le but de vous demander si quelqu'un sait, à fait, ou pourait faire prochainement, une préparation au tests psychotechniques? mes épreuves sont pour bientôt et je ne sais pas comment m'entrainer. merci de me donner des adresse ou autre.

Répondre