Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S par le CNED
-
JB
Re: BTS SP3S par le CNED
Ma chère,
Je n'ai encore rien fait car je prépare mes TD de droit (L'Université de la Rochelle) donc dès que j'aurai le temps, je penserai à toi. Il y a un ordre pour commencer les devoirs ? Il faut utiliser les papiers de CNED ?
Bon dimanche.
JB
Je n'ai encore rien fait car je prépare mes TD de droit (L'Université de la Rochelle) donc dès que j'aurai le temps, je penserai à toi. Il y a un ordre pour commencer les devoirs ? Il faut utiliser les papiers de CNED ?
Bon dimanche.
JB
-
melissa
est-ce normal d'avoir eu le corrigé de la technique pro avant même davoir reçu ma note?
-
Céline
Re:
Bonjour,
Mon soucis est de savoir quel module étudier pour chaque devoir.
Pour les Techniques de l'information et de la communication j'ai pris le module "Théories et modèles de la communication" et je suis totalement pommée à la question 1 du devoir 1.
Est ce par ce qu'il faut lire les 3 fascicules avant ?
Mon soucis est de savoir quel module étudier pour chaque devoir.
Pour les Techniques de l'information et de la communication j'ai pris le module "Théories et modèles de la communication" et je suis totalement pommée à la question 1 du devoir 1.
Est ce par ce qu'il faut lire les 3 fascicules avant ?
-
Balbo célia
Bonjour, je suis en deuxieme année, ne te fais pas de soucis le niveau n'est pas si élevé,il te demande une comprehension par rapport à une écoute sur des thémes de la santé et du social