Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S par le CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

Re:

Message non lu par melissa » 07 oct. 2010 21:48

oui florise il n'y a pas de souci mon adresse mail c melissa.76000@hotmail.fr

JB

Re: BTS SP3S par le CNED

Message non lu par JB » 10 oct. 2010 08:53

Ma chère,

Je n'ai encore rien fait car je prépare mes TD de droit (L'Université de la Rochelle) donc dès que j'aurai le temps, je penserai à toi. Il y a un ordre pour commencer les devoirs ? Il faut utiliser les papiers de CNED ?
Bon dimanche.
JB

Florise

Re: STAGE

Message non lu par Florise » 13 oct. 2010 13:12

Pour ceux qui sont en deuxième année je voulais savoir dans quoi vous aviez fait vos stages dans la protection sociale ?

melissa

Message non lu par melissa » 13 oct. 2010 21:09

est-ce normal d'avoir eu le corrigé de la technique pro avant même davoir reçu ma note?

ludi92

Re:

Message non lu par ludi92 » 14 oct. 2010 13:46

Bonjour à tous,
Je suis en 1ere année bts sp3s avec le cned et j'ai commencé le devoir "techniques de l'info et de la communication pro" et honnetement je n'ai pas du tout compris l'exercice 2.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

milord

Re:

Message non lu par milord » 20 oct. 2010 15:47

Bonjour,
Moi,j'ai aussi commencer et je bloque aussi sur l'exercice 2,je' trouve que ca n'est vraiment pas évident!!Si quelqu'un peut m'aider aussi,je suis preneuse!!!

Milord

Re:

Message non lu par Milord » 21 oct. 2010 08:49

Bonjour Mélissa,
Je voulais savoir si tu étais disponible pour m'aider avec le devoir 1 de Techniques Info Comm car j'ai aussi beaucoup de mal avec ces schémas!Après,je comprends que tu ne puisse pas forcément aider tout le monde donc si tu ne peux pas,je vais me débrouiller.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 08 nov. 2010 16:48

Bonjour,

Mon soucis est de savoir quel module étudier pour chaque devoir.
Pour les Techniques de l'information et de la communication j'ai pris le module "Théories et modèles de la communication" et je suis totalement pommée à la question 1 du devoir 1.

Est ce par ce qu'il faut lire les 3 fascicules avant ?

kevinn

Re:

Message non lu par kevinn » 13 déc. 2010 00:22

Bonjour tout le monde :)

Je suis actuellement en deuxième année de bts et je galère un peu pour les devoirs mais je voudrais surtout avoir des renseignements sur le projet tutoré, que faire exactement ?

Balbo célia

Message non lu par Balbo célia » 03 janv. 2011 16:11

Bonjour, je suis en deuxieme année, ne te fais pas de soucis le niveau n'est pas si élevé,il te demande une comprehension par rapport à une écoute sur des thémes de la santé et du social

Répondre