Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 10 oct. 2014 17:06
Oui on a du se croiser. Mais tant qu'on a pas de mail c'est bon signe
-
baloonrose
Message non lu
par baloonrose » 10 oct. 2014 17:57
oui ...........en toute logique, mais bon, on est sûres de rien et c'est ça qui est compliqué.
-
julie
Message non lu
par julie » 13 oct. 2014 12:21
bonjour à tous
avez vous des news concernant le test de lundi?
merci d'avance
-
baloonrose
Message non lu
par baloonrose » 13 oct. 2014 14:28
Hello Julie, de mon côté toujours rien !!! 9a commence sérieusement à me gonfler car en + j'ai un autre entretien mercredi en intérim pour intégrer la CPAM mais en mission de 6 mois et du coup je ne sais pas quoi faire. Vendredi vers 16h j'ai même essayé d'appeler la CNAV et suis tomber sur la messagerie du recrutement, j'ai laissé un message mais rien à cette heure...
-
julie
Message non lu
par julie » 13 oct. 2014 14:43
j'ai aussi essayer de les joindre aujourd'hui.
c'est répondeur à chaque fois.
je suis pas sur que l'on aura une réponse même négative
-
baloonrose
Message non lu
par baloonrose » 13 oct. 2014 15:41
c'est quand même bizarre ces façons de faire. Déjà on devait être informés lundi de la suite, on ne l'a pas été car pas le temps alors que les corrections avaient été faites...Après on nous dit réponse dans la semaine par mail ou tel...rien à ce jour alors que la semaine est passée. On les appelle ça ne répond pas...whaouuu, je trouve ça limite !
-
baloonrose
Message non lu
par baloonrose » 14 oct. 2014 12:07
Hello tout le monde !! Tjrs pas de news ce matin concernant les tests de lundi dernier, toujours personne qui répond au tel.... je pense que c'est mort, on va se concentrer sur autre chose.... Si vous avez des news n'hésitez pas à partager !! bonne journée
-
Dadoun
Message non lu
par Dadoun » 14 oct. 2014 16:58
Bonjour, j'ai également postulé en tant que gestionnaire compte individuel dimanche dernier alors j'aimerais savoir si il me reste une chance pour être convoquer ou pas ? Et pour les autres avez vous des news?
-
JULIE
Message non lu
par JULIE » 14 oct. 2014 17:17
bonjour,
et moi aucune nouvelle. c'est abusé je trouve
-
Dadoun
Message non lu
par Dadoun » 14 oct. 2014 17:32
Salut Julie, tu as passé les test ? Si oui depuis quand tu attend?