Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par nathalie » 06 mai 2005 16:00

Salut fitness je na sais pas si tu as reçu mon message c'était pour te demander si tu pouvais m'envoyer ton bilan de formation je te remercie énormément d'avance.Voici mon adresse E.mail nathalie.martinez22@tiscali.fr

jérome

Message non lu par jérome » 06 mai 2005 23:01

Espérant que la troupe net a pu t'aider pourrais-tu le faire pour moi?
Je recherche une trame pour mon premier rapport de stage. C'est urgentissime mais je ferais avec ce qui arrivera.
Merci mille fois à tous
kiamajome@caramail.com

tracy

Message non lu par tracy » 07 mai 2005 16:05

bonjour je recherche un modele de compte rendu du 1 er stage pratique je passe bientot mon perf voici mon email urgent merci patricia-go06210@hotmail.fr

tracy

Message non lu par tracy » 08 mai 2005 19:07

salut laureline cela m interresse ton compte rendu merci
:bye: :bye:

le hir morgane

Message non lu par le hir morgane » 10 mai 2005 16:05

je veux bien voir le plan si c possoble par mail merci

le hir morgane

Message non lu par le hir morgane » 10 mai 2005 16:09

moi je te dis merci d'avance j'habite quiberon et les activités ne manquent pas pour les enfants mais mon rapport est à la traine...morganelh@caramail.com

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 mai 2005 18:52

J'ai bien reçu tes dossiers et je voulais te remercier.Je te souhaite beaucoup de courage pour le nouvel examen que tu as commencé, fini,ou obtenu. Merci. Florence.Nathalie.

lionel

Message non lu par lionel » 13 mai 2005 12:33

Je suis en train de rédiger un rapport Bilan du BAFD.
La réception d'un plan ou d'un exemple de rapport me serait utile.

bernadette

Message non lu par bernadette » 17 mai 2005 17:22

Bonjour Laureline,
on ne refuserait pas un envoi de ton rapport de stage et quelques conseils (plans, sommaire...) pour démarrer. merci d'avance

maeva

Message non lu par maeva » 18 mai 2005 16:02

slt à tous !!!

comme vous tous, je suis un peu perdue pour ce rapport. si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un plan ou peut être carrément son rapport, cela me donnerait une idée.

merci d'avance.

Répondre