Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
nathalie
Re: rapport de BAFD,
Salut fitness je na sais pas si tu as reçu mon message c'était pour te demander si tu pouvais m'envoyer ton bilan de formation je te remercie énormément d'avance.Voici mon adresse E.mail nathalie.martinez22@tiscali.fr
-
jérome
Espérant que la troupe net a pu t'aider pourrais-tu le faire pour moi?
Je recherche une trame pour mon premier rapport de stage. C'est urgentissime mais je ferais avec ce qui arrivera.
Merci mille fois à tous
kiamajome@caramail.com
Je recherche une trame pour mon premier rapport de stage. C'est urgentissime mais je ferais avec ce qui arrivera.
Merci mille fois à tous
kiamajome@caramail.com
-
tracy
bonjour je recherche un modele de compte rendu du 1 er stage pratique je passe bientot mon perf voici mon email urgent merci patricia-go06210@hotmail.fr
-
tracy
salut laureline cela m interresse ton compte rendu merci
:bye: :bye:
:bye: :bye:
-
le hir morgane
moi je te dis merci d'avance j'habite quiberon et les activités ne manquent pas pour les enfants mais mon rapport est à la traine...morganelh@caramail.com
-
nathalie
J'ai bien reçu tes dossiers et je voulais te remercier.Je te souhaite beaucoup de courage pour le nouvel examen que tu as commencé, fini,ou obtenu. Merci. Florence.Nathalie.
-
lionel
Je suis en train de rédiger un rapport Bilan du BAFD.
La réception d'un plan ou d'un exemple de rapport me serait utile.
La réception d'un plan ou d'un exemple de rapport me serait utile.
-
bernadette
Bonjour Laureline,
on ne refuserait pas un envoi de ton rapport de stage et quelques conseils (plans, sommaire...) pour démarrer. merci d'avance
on ne refuserait pas un envoi de ton rapport de stage et quelques conseils (plans, sommaire...) pour démarrer. merci d'avance
-
maeva
slt à tous !!!
comme vous tous, je suis un peu perdue pour ce rapport. si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un plan ou peut être carrément son rapport, cela me donnerait une idée.
merci d'avance.
comme vous tous, je suis un peu perdue pour ce rapport. si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un plan ou peut être carrément son rapport, cela me donnerait une idée.
merci d'avance.