Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur dans une maison de retraite
-
cecile gien
Re: animateur dans une maison de retraite
bonjour!
Je suis sur un projet d'animatrice de maison de retraite, j'ai 54ans ,je suis en recherche d'emploi négatif ds mon secteur(accueil/standard)j'envisage cette voie, je suis patiente, artiste,et très attiré par le troisième age, j'ai bac+2 comment puis je envisager une formation? merci de ta réponse voici mon tél 0631360447
Je suis sur un projet d'animatrice de maison de retraite, j'ai 54ans ,je suis en recherche d'emploi négatif ds mon secteur(accueil/standard)j'envisage cette voie, je suis patiente, artiste,et très attiré par le troisième age, j'ai bac+2 comment puis je envisager une formation? merci de ta réponse voici mon tél 0631360447
-
nab
bonjour
Je gère 120 lits de long séjour répartis sur 3 étages dans hôpital gériatrique et un accueil de jour de 15 personnes à Marseille.
Mes animations sont très variées il y a du cinéma, des activités manuelles,
De la gym douce, des sorties achats, des écoutes musicales, repas à thème….
Cela sur des jours précis pour favoriser les repères.
J’aimerais développer mon réseau associatif pour l'année 2006.
Merci :arc:
Je gère 120 lits de long séjour répartis sur 3 étages dans hôpital gériatrique et un accueil de jour de 15 personnes à Marseille.
Mes animations sont très variées il y a du cinéma, des activités manuelles,
De la gym douce, des sorties achats, des écoutes musicales, repas à thème….
Cela sur des jours précis pour favoriser les repères.
J’aimerais développer mon réseau associatif pour l'année 2006.
Merci :arc:
-
aline
bonjour
je viens de lire ton message
jaimerais savoir ce que tu mets en place là où tu travailles, car je suis dans une mapad, et je trouve intéressant d'échanger nos expèriences. SI TU AS UNE WEB CAM ON POURRAIS VOIR; tiens moi au courant
je viens de lire ton message
jaimerais savoir ce que tu mets en place là où tu travailles, car je suis dans une mapad, et je trouve intéressant d'échanger nos expèriences. SI TU AS UNE WEB CAM ON POURRAIS VOIR; tiens moi au courant
-
aline
oui biensur
tu peux par exemple faire un beatep option gerontologie
tu peux par exemple faire un beatep option gerontologie
-
nab
salut
Urgent,cherche association de bénevoles(gym douce,atelier,ergo...)pour intervenir auprés de résidents d'un hopital de marseille.
Merci.............
Urgent,cherche association de bénevoles(gym douce,atelier,ergo...)pour intervenir auprés de résidents d'un hopital de marseille.
Merci.............
-
poussier
j'aimerai que tu m'envoie le planning des animations que tu propose aux personnes agees.moi je travaille dans une maison de retraite .
-
kat
bonsoir
je suis animatrice depuis 1999 j ai passée un BAPPAT c est 1 brevet d animateur technique je travaille ds un centre social avec un public en difficulte depuis le 2 janvier je suis coordinatrice/animatrice travaux manuelles j'aimerais savoir comment ecrir un projet d'animation et 1 echeancier d'animation comment je peut faire
@+
je suis animatrice depuis 1999 j ai passée un BAPPAT c est 1 brevet d animateur technique je travaille ds un centre social avec un public en difficulte depuis le 2 janvier je suis coordinatrice/animatrice travaux manuelles j'aimerais savoir comment ecrir un projet d'animation et 1 echeancier d'animation comment je peut faire
@+
-
virginie
bonjour, je ne travaille pas du tout dans le secteur mais envisage sérieusement un "tournant" dans ma vie professionnelle, et je souhaitais savoir si quelqu'un t'avais répondu sur les formations à suivre, merci de me donner les quelques infos que tu aurais pu obtenir..; Et bonne chance à toi !
-
valérie
Je suis titulaire du BEATEP option PA depuis mai 2005 et je ne trouve toujours pas de travail dans ce secteur en région Haute-Savoie.
Je continue mon travail d'aide-soignante mais j'aimerai beaucoup exercer dans l'animation auprès des PA!
Si vous avez des infos pour un emploi dans ce domaine, merci de me les transmettre!
Valérie
Je continue mon travail d'aide-soignante mais j'aimerai beaucoup exercer dans l'animation auprès des PA!
Si vous avez des infos pour un emploi dans ce domaine, merci de me les transmettre!
Valérie
-
boris
je viens de me connecter et je serai aussi interéssé par ton planning d'animation . merci.