Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lerak

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par lerak » 25 juin 2007 18:59

pour les couleurs: tu peux travailler sur des éléments comme l'arc en ciel, leur faire découvrir que deux couleurs en peinture peuvent en donner une troisième... tu peux aussipourquoi pas travailler sur la mixité (// couleuirs de peaux...) je ne vois pas grand chose comme ça prise sur le vif mais si je vois autre chose ou si t'as des questions précises, je suis là ^^

lerak

Message non lu par lerak » 25 juin 2007 19:00

je réponds trop tard à priori pour le message pour le potager et la ferme mais si tu cherches encore des idées fais-le savoir!

elodie

Message non lu par elodie » 28 juin 2007 11:20

oui jsuis interréssé par tes thèmes et si tu as les activités qui vont avec jsuis prenante merci jérémy

elodie

Message non lu par elodie » 28 juin 2007 11:26

cc jai noté tes jeux et jaurai besoin de leur regle ^pour certain car je ne les connais pas
- activités poule renard vipere
- jeu du clein doeil meurtrier
- jeu de lhorloger
rep moi sur mon adresse msn des que tu recoit mon message. merci davance

elodie

Message non lu par elodie » 28 juin 2007 11:32

cc jai vu que tu as des idée sur le thème le potager et je suis bien interressé donc jvoudrai bien que tu me les anvoie par msn merci bcp

elodie

Message non lu par elodie » 28 juin 2007 11:36

je recherche des activités pour les thème :
- la nature
- les époque les gaulois et les romains
- le cirque
il me manque un thème
merci davance
et il me manque un titre pour les deux premiers jours ou nous allons décoré les salle dactivité
jai proposé la decouverte du centre mais on ma di ke les enfants connaissent déja le centre merci bcp

vanessa

Message non lu par vanessa » 30 juin 2007 20:20

salut ! apparement tu as fait un clsh sur le theme des 4 elements pourrais tu me donner quelques idees ? ca m'aiderai bcp !!

claire

Message non lu par claire » 01 juil. 2007 11:31

Coucou élo pourait tu me passer ton adresse msn pour que tu me passes les régles des jeux que tu as mentionné, merci d'avance.
Mon adresse msn est clairejolivet@hotmail.com

louve

Message non lu par louve » 02 juil. 2007 17:53

bonjour a tous cest la premiere fois que je travaille en centre de loisir et je nai pas le bafa mon theme pour le mois de juillet et pirates pouvez vous maider a trouver plusieur petit jeux qui pourais convenir je suis avec les troisieme année de maternelle!! pourriez vous egalement me donner les regle du jeux et quelque astuces pour men ""sortir" avec les tout petit car javoue je suis stresser car ces mon premier boulot merci de me repondre si vous le pouvez sur mon adresse email suivante: louvyx@gmail.com merci davance a tous

peche

Message non lu par peche » 02 juil. 2007 22:32

salut tout le monde

demin et apré demin g une réunion pr préparé un planning de jeux pr des enfants de 3-6ans avec le theme du cirque, de l'astronomie et l'aventure...
je suis un peu a court d'idée avrai dire pourrait-tu m'aider.

merci a++

Répondre