Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
julie
Message non lu
par julie » 05 nov. 2010 16:34
Bonjour "feuillet" , n'hesites pas si tu as besoin , tu peux m'envoyer un mail.
Plusieurs organismes proposent le bp LTP : ufcv,famille rurale,ifac et c.... ce que tu peux faire c'est appeler la DDCS ( anciennement ddjs) de ton departement, et leur demander la liste des organismes qui propose le BPJEPS Ltp et comme ca tu pourras te renseigner sur chaque organisme et choisir.
Je reste à ta disposition

-
fournier
Message non lu
par fournier » 09 nov. 2010 10:07
bonjour, je passe les tests la sem proch pour le BP JEPS LTP , ce que je pourrais te dire c'est que j'ai choisi cette formation pour accéder au plus grand nombre de structure pour trouver un emploi, aprés il faut savoir ce que tu as envie de faire et quel public tu veux encadrer,(enfants adultes personnes agées) ? à partir de la tu auras les idées + clair sur la structure que tu voudrais intégrer; si tu veux en parler, contact moi et on peux se tel, cdlt, yannick
-
antony
Message non lu
par antony » 01 déc. 2010 10:42
jaimèmerai savoir les test dentreé du bpjeps ce passe conmemt je suis jeune jai que 17ans si tu peux me repondre le plus vite possible :AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
Fournier
Message non lu
par Fournier » 01 déc. 2010 19:31
Bonjour,
Si tu es réellement motive tu y arriveras les épreuves sont assez simples !
Pour l'écrit tu a un texte en rapport avec l'animation a commenter , a l'oral c'est pour tester tes connaissances et ta motivation! Un conseil reste naturel et sincère !
-
elsa
Message non lu
par elsa » 01 mars 2011 18:41
bonjour, je souhaite rentrer dans la formation BPJEPS LTP sgi à castres, je vois qu'il y a des anciens stagiaires, j'aimerai savoir si c'est une formation de qualité et avoir des conseils, je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter
seraelsa@live.fr
Je vous remercie!!!
-
Jess
Message non lu
par Jess » 02 mars 2011 19:57
Bonjour Krys,
Perso je suis très satifaite de cette formation ! j'avoue que je suis contente d'avoir terminer c'est qd meme bcp de boulot et d'investissement ! que voudrais-tu savoir d'autre ?
-
Djelil
Message non lu
par Djelil » 03 mars 2011 11:43
Salut,
Perso j'ai trouvé le BPJEPS LTP très enrichissant même si un peu trop "universitaire" à mon goût, l'option LTP devrait permettre de se mettre en situation réelle d'animation avec les différents publics abordés.
Après ça dépend peut-être des organismes de formation.
-
julie
Message non lu
par julie » 04 mars 2011 12:48
Je pense que le bp ltp ,est plutot tres bien et tres enrichissant,tous les modules sont necessaires.Apres tout dépend de ta strucutre d'alternance,et ton organisme de formation?Perso pour moi,j'ai trouvé ca plutot bien comme formation .Je la conseil !
-
georgette josiane
Message non lu
par georgette josiane » 14 mai 2011 16:28
esque tu a des model d'analyses pour comencer car je ne sais pas coment faire merci
-
lisa
Message non lu
par lisa » 30 août 2011 18:20
salut a tous je sui actuellement stagiaire en bpjeps ltp !! je souhaiterai faire un projet autour de "la prevention du pieton" est-ce que vous pouvez me donner d idées d'action ???