Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales ASSC

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphaine

Re: DUT carrières sociales ASSC

Message non lu par Tiphaine » 15 mai 2009 11:52

Hey ! Moi je suis prise à l'oral à Rennes le 18 mai a 13h30 ! Je desesperai de recevoir une quelconque convocation mais je l'ai reçu dans la semaine !

Pour l'étudiant de Rennes, j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'organisation de l'entretien, et sur les questions que le "jury" est susceptible de nous poser ?

(pas besoin de logements je viens en voiture :) d'ailleurs si quelqu'un du coté du finsitere qui cherche un moyen d'aller jusqu'a rennes pour les entretiens, n'hésitez pas !)

manou

Message non lu par manou » 15 mai 2009 12:20

Le 13 mai après-midi, j'ai passé écrit et oral à BORDEAUX.
et hier 14.05, j'ai reçu par mail, la convocation pour RENNES le 19 mai après-midi.

elo29

Message non lu par elo29 » 15 mai 2009 18:01

en gros les entretiens c'est un peu tjrs la meme chose !
pourquoi cette filere ? avez vous pOstule dans d'autres iut lesquels ? laquelle allez vous choisir en Premier ? tes experiences associatives benevolat animation etc? qu'est ce que le social? definir le role de l'animateur? dans quelleS centres travaillent ils ? qu'est ce que tu fais actuellement? ton parcours? avez vous un projet professionel lequel? voila apres c'est selon ton parcours tes experiences asso etc voila voila!!
bonne chance a tous !!

manou

Message non lu par manou » 16 mai 2009 09:59

Est-ce que vous prévenez l'IUT quand vous ne pouvez pas vous rendre à la convocation ?
(Pour BORDEAUX, il fallait confirmer sa venue).

lorie

Message non lu par lorie » 16 mai 2009 19:20

bonjour bonjour!!!

j'aimerai savoir si il y a une personne qui est convoquée a rennes et qui ne peut pas y allé?

manou

Message non lu par manou » 16 mai 2009 20:23

Je suis convoquée à RENNES le 19 mais j'ai un autre entretien le même jour ailleurs.

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 17 mai 2009 14:24

Bonjour bonjour;
Je suis convoquée demain à Rennes à 13h15; Tiphaine, tu habites ou exactement dans le finistère? Il serait peur être possible d'organiser un covoiturage, je viens de Brest !

lorie

Message non lu par lorie » 17 mai 2009 20:03

slt manou!

est ce que tu as prévenu l'iut de rennes que tu n'allais pas a l'entretien?
tu été convoquer a quel heure?
serait tu d'accord pour me donner ton nom et ton prénon pour que je vois si je passer a ta place?
désolé si ma demande est un peut osé.
merci de rep
a +

didine

Message non lu par didine » 24 mai 2009 17:48

bjrs j'aimerais savoir si quelqu'un devait avoir ses résultats de sélection au dut de tourcoing.car c'était le 23mai é il n'y a rien sur post bac.

Kwalio

Message non lu par Kwalio » 25 mai 2009 00:05

boarf, ils ont peut-étre fait le pont! ^^

J'attend aussi les résultats de Touroing et de Bordeaux.

Répondre