Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf sur personnes âgées
-
Mélanie
Re: mémoire cesf sur personnes âgées
Bonjour
Etudiante en année de CESF, je recherche des professionnels du maintien à domicile des personnes âgées qui seraient disponibles pour répondre à un questionnaire ou m'apporter des informations afin de réaliser mon mémoire.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Etudiante en année de CESF, je recherche des professionnels du maintien à domicile des personnes âgées qui seraient disponibles pour répondre à un questionnaire ou m'apporter des informations afin de réaliser mon mémoire.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
sandra
salut melanie je suis etudiante en bts esf (2 eme année mais parallelement je suis auxiliaire de vie depuis 10 ans et j'ai des copines dans le circuit car j'ai participé à des formations je pourrai leur soumettre le questionnaire elles sont diplomées mais ont choisi de ne pas travailler pour une asso voilà je te fais des bisous tu peux auussi aller sur le site le social rubrique adv bon courage sandra
-
karine
je suis CESF dans un CLIC-réseau gérontologique depuis 1 an, l'année dernière j'étais dans un conseil général où je fesais les évaluations APA
tu peux m'envoyer ton questionnaire et me poser des questions
karibou86@hotmail.fr
tu peux m'envoyer ton questionnaire et me poser des questions
karibou86@hotmail.fr
-
jenny
bonjour c'est jennyfer je suis en premiere annee et je souhaite faire mon ep sur les personnes agees et soit le maintien a domicile soit l'alimentation ou les chutes .
pouvez vous m'aider?
qu'est ce qui serai le mieu?
prepa des repas ou maintien a dom?
merci beaucoup d'avance...
pouvez vous m'aider?
qu'est ce qui serai le mieu?
prepa des repas ou maintien a dom?
merci beaucoup d'avance...
-
severine
bonjour
je passe le bts esf cette annee.
j'ai effectué mes stages en maison de retraite et j ai travaillé sur la mise en place d'une structure adaptée aux personnes qui ont la maladie d'alzheimer (cantou) si ca interesse quelqu'un ....
voila!!!
je passe le bts esf cette annee.
j'ai effectué mes stages en maison de retraite et j ai travaillé sur la mise en place d'une structure adaptée aux personnes qui ont la maladie d'alzheimer (cantou) si ca interesse quelqu'un ....
voila!!!
-
emilie
Bonjour severine,
ta proposition m'interresse! je me demande quelles sont les spécificité de cette structure accueillant les PA ALzheimer et quel est ou pourrait-être le role d'une CESF
ta proposition m'interresse! je me demande quelles sont les spécificité de cette structure accueillant les PA ALzheimer et quel est ou pourrait-être le role d'une CESF
-
lulu
A toutes celles qui sont intéressées je suis responsable de secteur dans une assoc d'aide à domicile. Faite le moi savoir si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous filer un coup de main.
-
mimi
salut!
J'ai vu que tu fait un mémoire sur les personnes âgées mais de quoi s'agit-il exactement? Car moi j'effectue un mémoire sur les personnes âgées immigrées et mon hypothèse est que leur prise en charge passe par une mise en réseau des différents partenaires du maintien à domicile (à peu près)et je bloque par rapport à ma phase de vérification Je sais que ce n'est pas tout à fait le même public mais peut-être as tu des infos par rapport à la coordination des différents intervenants du maintien à domicile? Merci d'avance! :bye: :bye:
J'ai vu que tu fait un mémoire sur les personnes âgées mais de quoi s'agit-il exactement? Car moi j'effectue un mémoire sur les personnes âgées immigrées et mon hypothèse est que leur prise en charge passe par une mise en réseau des différents partenaires du maintien à domicile (à peu près)et je bloque par rapport à ma phase de vérification Je sais que ce n'est pas tout à fait le même public mais peut-être as tu des infos par rapport à la coordination des différents intervenants du maintien à domicile? Merci d'avance! :bye: :bye:
-
mimi
coucou!
j'ai vu que tu fais un mémoire sur les personnes âgées mais de quoi s'agit-il exactement?Car moi je le fais sur les personnes âgées immigrées et mon hypothése est que leur prise en charge passe par la coordination et la mise en réseau des différents intervenants du maintien à domicile Peut-être as tu des infos là dessus? Merci d'avance
j'ai vu que tu fais un mémoire sur les personnes âgées mais de quoi s'agit-il exactement?Car moi je le fais sur les personnes âgées immigrées et mon hypothése est que leur prise en charge passe par la coordination et la mise en réseau des différents intervenants du maintien à domicile Peut-être as tu des infos là dessus? Merci d'avance
-
stephanie
je fais mon mémoire sur l'incidence d'un placement en maison de retraites: conséquences psychologiques sur l'individu et je souhairetai des information et tuyaux sur ce sujet; g beaucou de difficultés
merci
merci