Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère année BTS CNED
-
celine
Re: 1ère année BTS CNED
Je me joinds a vous...j'ai recu mes cours il y a qqs jours...et ça fait peur!!
-
AnneSo30
moi j'ai a peine commencer que je manque de courage il faut que je me reprenne car pareil il ya des cours que j'ai pas encore commencé et ca fait peur j'air presque mes deux stages de prévu heuresement, j'ai commencé ya 2 semaines et j'ai si peu avancéééé cest bizarre, la biologie et la chimie sont mes vrais problème j'ai tres envie de passer vite fait les bases nécessaires et de travailler les trucs interéssant comme la reproduction, la procréation, le bébé, l'enfant, les pers agés ect ... mais bon il va falloir que j'y passe un peu de temps quand meme
OUI COURAGE TOUT VA ALLEZ MIEUX APRES LES FETES ON VA Y ARRIVER
OUI COURAGE TOUT VA ALLEZ MIEUX APRES LES FETES ON VA Y ARRIVER
-
Elisabeth
Salut à toutes.
perso j ai recu mes cours un mois en retard et j en suis a la série 4 je suis entrain de faire les devoirs de couture4 et le devoir d espa.Jai eu 2 notes pour l instant 14 en physique et 13 en arts Je suis assez contente de la physik car j ai un bac L et pas de mise à niveau.Par contre j ai peur pour la 1°note de couture car la trousse est pas super je trouve et j ai aussi peur pour le devoir de sciences humaines car je n ai jamais fait de socio et je trouve ca un peut dur meme si j ai fait une année de psycho l an dernier ce qui m aidera j espere pour les devoirs.de plus je n ai toujour pas de stage d observation
perso j ai recu mes cours un mois en retard et j en suis a la série 4 je suis entrain de faire les devoirs de couture4 et le devoir d espa.Jai eu 2 notes pour l instant 14 en physique et 13 en arts Je suis assez contente de la physik car j ai un bac L et pas de mise à niveau.Par contre j ai peur pour la 1°note de couture car la trousse est pas super je trouve et j ai aussi peur pour le devoir de sciences humaines car je n ai jamais fait de socio et je trouve ca un peut dur meme si j ai fait une année de psycho l an dernier ce qui m aidera j espere pour les devoirs.de plus je n ai toujour pas de stage d observation
-
AnneSo30
Avez vous trouvé votre stage technique ?
moi je cherche bisous
moi je cherche bisous
-
sam
A vrai dire j'ai pas encore commencé à le chercher, pour le moment je suis en plein stage d'observation alors je suis comme qui dirait débordée...
Bon je sais pas vous mais avec la pause vacances de Noël j'ai un mal fou à me remettre au boulot! 8)
Bon je sais pas vous mais avec la pause vacances de Noël j'ai un mal fou à me remettre au boulot! 8)
-
zoé
slt anneso!!
oui moi j'ai trouvé mon stage technique, je le commence en 2éme semaine de Janvier.
je l'fais ds un service social de la CAF!
dc voilà j'espère que tu trouveras un stage très vite! je vais te dire, moi jl'ai eu "de par hasard" au téléphone lol :crazy2:!!
bon courage tt l'monde! continuez à bien bosser :bounce:
PS: je vs souhaite à ttes et à ts une bonne année un peu à l'avance!! :bye:
oui moi j'ai trouvé mon stage technique, je le commence en 2éme semaine de Janvier.
je l'fais ds un service social de la CAF!
dc voilà j'espère que tu trouveras un stage très vite! je vais te dire, moi jl'ai eu "de par hasard" au téléphone lol :crazy2:!!
bon courage tt l'monde! continuez à bien bosser :bounce:
PS: je vs souhaite à ttes et à ts une bonne année un peu à l'avance!! :bye:
-
sam
Je reviens aux nouvelles pour voir où vous en êtes
Moi entre les vacances et le stage d'observation, j'ai un mal énorme à travailler régulièrement, j'ai d'ailleurs pris bcp bcp de retard
h!:
Tjs pas de devoir de couture renvoyé :AieAieAie!: , et pour tout le reste j'avance bien trop lentement...
Seulement une 10ne de devoirs de faits sur les 30 à renvoyer avant la fin de l'année scolaire, je commence à paniquer!!! :crying:
Et vous alors, ça avance???
Moi entre les vacances et le stage d'observation, j'ai un mal énorme à travailler régulièrement, j'ai d'ailleurs pris bcp bcp de retard
Tjs pas de devoir de couture renvoyé :AieAieAie!: , et pour tout le reste j'avance bien trop lentement...
Seulement une 10ne de devoirs de faits sur les 30 à renvoyer avant la fin de l'année scolaire, je commence à paniquer!!! :crying:
Et vous alors, ça avance???
-
sandrine
salut sam
t'en fait pas et ne panique pas : je n'ai tjs fait aucun devoir. J'avance un peu plus vite qu'avant (changé de méthode) et je suis prête à faire 3 devoirs (c déjà ça !). C pas évident : stage technique puis vacances de noel puis stage d'observation puis regroupement cned à Paris et avec tous ça deux bébés de 2 et 3 ans... j'aurais du faire mes stages en fin d'année. Je me résigne et me dit que je ne pourrais pas envoyer tous les devoirs et que je rattrapperai mon retard pendant l'été.
bon courage
sandrine
t'en fait pas et ne panique pas : je n'ai tjs fait aucun devoir. J'avance un peu plus vite qu'avant (changé de méthode) et je suis prête à faire 3 devoirs (c déjà ça !). C pas évident : stage technique puis vacances de noel puis stage d'observation puis regroupement cned à Paris et avec tous ça deux bébés de 2 et 3 ans... j'aurais du faire mes stages en fin d'année. Je me résigne et me dit que je ne pourrais pas envoyer tous les devoirs et que je rattrapperai mon retard pendant l'été.
bon courage
sandrine
-
AMEL
salut sam
moi aussi je suis encore loin
j en suis à la série 5 la cpj
j ai renvoyé au total 11 devoirs
j espere que je vais un peu me bouger
la je suis en train de faire le devoir 5 de cpj
bon a bientot
je vais m y remettre
bye
moi aussi je suis encore loin
j en suis à la série 5 la cpj
j ai renvoyé au total 11 devoirs
j espere que je vais un peu me bouger
la je suis en train de faire le devoir 5 de cpj
bon a bientot
je vais m y remettre
bye
-
Elisabeth
Perso je suis a la série 5 il ne me reste qu a recopier la devoir de SH pour l envoyer .Je vient aussi de faire le 1er devoir d alim et j attend de recevoir la correction ^pour faire le 2°.Par contre toujours aucun stage de fait car les réponses sont négatives pour l instant.