Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révision DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: fiches de révision DCESF

Message non lu par muriel » 01 nov. 2006 10:07

anaîs,
je suis également trés interéssé par tes fiches de révision.Peux tu me les envoyer, voici mon adresse:mumuclacla@hotmail.com
merci bcp d'avance

vivounete

Message non lu par vivounete » 01 nov. 2006 17:39

bonjour à tous,

je suis actuellement en 2nd année BTS ESF, moi j'aurais voulu savoir si parmi vous y en avait qui ont gardé des fiches sur le BTS et qui pourrait me les faire parvenir si possible car nos profs nous donne des livres photocopiés et j'ai beaucoup de mal à cerner ce qui est le + important!

si vous pouviez me répondre rapidement se serait très sympa car la je commence vraiment à desesperer...

merci d'avance.

je laisse mon e-mail si on peut me répondre: virginie.belmonte@hotmail.com

popiers fanny

Message non lu par popiers fanny » 01 nov. 2006 22:28

bonjour, peux tu s tp m'envoyer tout ce que tu as dans ton pc sur la 3eme année ( fiches..) car je suis trés a la bourre car j'ai demenager de la réunion pour la charente, et c est tres dur...

mon adresse msn
manu_fanny@hotmail.com

Te remerciant d'avance

popo

Message non lu par popo » 02 nov. 2006 11:28

coucocu, çout le monde
je serais également intéressée par ces fiches.
si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait super.

merci bcp et a bientot

a oui j'allais oublier mon adresse: crampoka@hotmail.fr

béné

Message non lu par béné » 02 nov. 2006 14:42

bonjour,
Je souhaiterais recevoir des fiche révison si tu en as déjà. est ce que par hazard tu aurai le référentiel des compétence de la CESF.

merci d'avance

angel

Message non lu par angel » 02 nov. 2006 18:34

bonjour,

je serais également intéresser de recevoir les fiches révisions, si quelqu'un pourrais me les envoyer. merci beaucoup
voici mon adresse : angelus.tribhou@laposte.net

claire

Message non lu par claire » 03 nov. 2006 09:18

bonjour à tous,
je suis interessée pour les fiches de revisions si quelqu'un peut me les envoyre merci beaucoup voici mon adresse email : claire2851@hotmaol.fr

céline

Message non lu par céline » 03 nov. 2006 12:22

Bonjour,

ce serait super sympa si vous pouviez m'envoyer sur mon mail les fiches de révision. je repasse le DE en candidat libre et ce n'est pas évident...

merci d'avance!
mon mail: celine.chabrillat@neuf.fr

meld

Message non lu par meld » 03 nov. 2006 15:34

Bonjour, je vois que tu coules sous les demandes. Je serais eglt intéressée, si tu as un peu de temps devant toi. Merci bcp pour ton aide.
melanie.dantou@club-internet.fr

meld

Message non lu par meld » 03 nov. 2006 15:38

Je laisse eglt mon adresse msn : melaniedantou@hotmail.com

Répondre