Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

Message non lu par isa » 25 nov. 2009 11:51

Bonjour,
je m'appelle isabel et je suis en decesf.Je pépare mon mémoire sur le surendettement des personnes agées et je voudrais savoir si tu pourrais m'aider un peu sur ma question de départ?
Merci
isa

Blandine

Message non lu par Blandine » 25 nov. 2009 20:07

Kelis, bonjour je suis très intéressée par ta bibliographie, me serait-il possible de la consulter?

Merci
biz

valentine

Message non lu par valentine » 26 nov. 2009 11:43

Bonjour,

Je fais aussi mon mémoire sur le surendettement des personnes agées on pourrait peut être communiquer par mail pour s'aider un peu?

laura

Message non lu par laura » 30 nov. 2009 13:22

je suis aussi en 3éme année. je pense qu'il est préférable de prendre un sujet simple que vouloir faire quelque chose qui change. la prise de risque est plus importante et cela ne veu pas dire qui sera mauvais. moi aussi je veu orienter mon mémoire sur les personnes agées et le surendettement ma prof ma di qu'elle en n'avait jamais lu sur ce sujet. je suis en stage dans un centre social il y a quelque cas de surendettement chez cette population sinon tu peu torienter vers les nouvel caractéristique des personnes surendettés car ce sont de nouvel catégorie qui sont aussi touché j'avais pensé aussi sur la pauvreté chez les jeunes

laura

Message non lu par laura » 06 déc. 2009 10:36

suite à ton msg laissé sur le forum je sais qu'il a était écrit en 2008 mais bon j'aurais aimé savoir si tu avais encore tes livres qui ton servi pour construire ton mémoire.

merci par avance

laura

Message non lu par laura » 06 déc. 2009 10:44

je souhaite faire mon mémoire sur le meme sujet.

pourrais-tu me donner les titres de tes ouvrages.

mercie

charline

Message non lu par charline » 07 déc. 2009 16:27

pour laura
je viens de voir que tu travaillais dans le surendettment.
Je serais interesser de dialoguer avec toi sur le surendettement et de pouvoir échanger. Je te donne mon adresse mail: charlineee@live.fr

charline

Re:

Message non lu par charline » 07 déc. 2009 16:32

slt sabida
dit moi je viens de voir ton msg laisser et je voulais savoir si tu avais eu des réponses de certaines personnes? car moi aussi je me pose exactement les mêmes questions que toi?
merci d'avance

justine

Message non lu par justine » 08 déc. 2009 21:39

Bonjour Cindy!

Moi aussi je suis bien intéressée par ta biblio et par tes docs... C'est assez compliqué de se situer sur les bons livres Je te laisse mon mail.
titine_masse@hotmail.com

Merci d'avance et bon courage à vous tous

marjo

Message non lu par marjo » 09 déc. 2009 09:43

salut je suis en 3ème année par le cned et je fais aussi mon mémoire sur le surendettement des personnes âgées. c'est une CESF que j'ai eu au téléphone qui me l'a conseillée. elle m'a dit que le rapport à l'argent était difficile à aborder avec les personnes âgées et que ca ferait un bon sujet.

donc si ca te dis on peut échanger des infos.

voila mon mail : marjolaine.v@hotmail.fr

à bientot.

Répondre