Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger
-
isa
Re: Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger
Bonjour,
je m'appelle isabel et je suis en decesf.Je pépare mon mémoire sur le surendettement des personnes agées et je voudrais savoir si tu pourrais m'aider un peu sur ma question de départ?
Merci
isa
je m'appelle isabel et je suis en decesf.Je pépare mon mémoire sur le surendettement des personnes agées et je voudrais savoir si tu pourrais m'aider un peu sur ma question de départ?
Merci
isa
-
Blandine
Kelis, bonjour je suis très intéressée par ta bibliographie, me serait-il possible de la consulter?
Merci
biz
Merci
biz
-
valentine
Bonjour,
Je fais aussi mon mémoire sur le surendettement des personnes agées on pourrait peut être communiquer par mail pour s'aider un peu?
Je fais aussi mon mémoire sur le surendettement des personnes agées on pourrait peut être communiquer par mail pour s'aider un peu?
-
laura
je suis aussi en 3éme année. je pense qu'il est préférable de prendre un sujet simple que vouloir faire quelque chose qui change. la prise de risque est plus importante et cela ne veu pas dire qui sera mauvais. moi aussi je veu orienter mon mémoire sur les personnes agées et le surendettement ma prof ma di qu'elle en n'avait jamais lu sur ce sujet. je suis en stage dans un centre social il y a quelque cas de surendettement chez cette population sinon tu peu torienter vers les nouvel caractéristique des personnes surendettés car ce sont de nouvel catégorie qui sont aussi touché j'avais pensé aussi sur la pauvreté chez les jeunes
-
laura
suite à ton msg laissé sur le forum je sais qu'il a était écrit en 2008 mais bon j'aurais aimé savoir si tu avais encore tes livres qui ton servi pour construire ton mémoire.
merci par avance
merci par avance
-
laura
je souhaite faire mon mémoire sur le meme sujet.
pourrais-tu me donner les titres de tes ouvrages.
mercie
pourrais-tu me donner les titres de tes ouvrages.
mercie
-
charline
pour laura
je viens de voir que tu travaillais dans le surendettment.
Je serais interesser de dialoguer avec toi sur le surendettement et de pouvoir échanger. Je te donne mon adresse mail: charlineee@live.fr
je viens de voir que tu travaillais dans le surendettment.
Je serais interesser de dialoguer avec toi sur le surendettement et de pouvoir échanger. Je te donne mon adresse mail: charlineee@live.fr
-
justine
Bonjour Cindy!
Moi aussi je suis bien intéressée par ta biblio et par tes docs... C'est assez compliqué de se situer sur les bons livres Je te laisse mon mail.
titine_masse@hotmail.com
Merci d'avance et bon courage à vous tous
Moi aussi je suis bien intéressée par ta biblio et par tes docs... C'est assez compliqué de se situer sur les bons livres Je te laisse mon mail.
titine_masse@hotmail.com
Merci d'avance et bon courage à vous tous
-
marjo
salut je suis en 3ème année par le cned et je fais aussi mon mémoire sur le surendettement des personnes âgées. c'est une CESF que j'ai eu au téléphone qui me l'a conseillée. elle m'a dit que le rapport à l'argent était difficile à aborder avec les personnes âgées et que ca ferait un bon sujet.
donc si ca te dis on peut échanger des infos.
voila mon mail : marjolaine.v@hotmail.fr
à bientot.
donc si ca te dis on peut échanger des infos.
voila mon mail : marjolaine.v@hotmail.fr
à bientot.