Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
-
Mathilde
Re: compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
Bonjour,
Quelqu'un peut m'envoyer la fiche de poste s'il vous plait.
merci d'avance et je ferais tourner à mon tour.
Quelqu'un peut m'envoyer la fiche de poste s'il vous plait.
merci d'avance et je ferais tourner à mon tour.
-
céline
Bonjour,
Souhaitant me diriger dans ce domaine, j'aimerais bien recevoir cette fiche aussi.
Merci d'avance
Céline
Souhaitant me diriger dans ce domaine, j'aimerais bien recevoir cette fiche aussi.
Merci d'avance
Céline
-
traisnelchristine
bonjour je suis en train de monter un projet d atelier d enseignement menager pour creer un atelier dans ma structure ma directrice me demande de faire un budget complet sur ce projet est je suis perdu je suis seule a monter ce projet pourrait tu m'aider s il te plait c'est urgent par avance merci
-
Steph
Bonjour,
Pour faire original, je souhaiterais savoir si il serait possible de me transmettre la fiche de poste aussi. Je souhaite démontrer à une chef de service l'interet d'embaucher une CESF au sein du foyer d'hebergement dont elle a la charge. D'avance merci.
Pour faire original, je souhaiterais savoir si il serait possible de me transmettre la fiche de poste aussi. Je souhaite démontrer à une chef de service l'interet d'embaucher une CESF au sein du foyer d'hebergement dont elle a la charge. D'avance merci.
-
valérie
bonjour je suis également interéssée par cette fiche de poste, je souhaite faire une demande pour un poste dans un foyer d'hébergement pour handicapé,et je voudrais pouvoir m'appuyer sur cette fiche pour mettre en avant ma candidature.
Merci par avance pour votre réponse
Merci par avance pour votre réponse
-
Amélie
Bonjour,
Actuellement en foyer d'hébergement, nous travaillons sur l elaboration de la fiche de poste CESF. pourriez vous me transmettre vos fiches de poste et dès que nous aurons réaliser la notre j'essaierai de vous la mettre à disposition. Merci d'avance
Actuellement en foyer d'hébergement, nous travaillons sur l elaboration de la fiche de poste CESF. pourriez vous me transmettre vos fiches de poste et dès que nous aurons réaliser la notre j'essaierai de vous la mettre à disposition. Merci d'avance
-
cycy
bonjour a tte;
je repasse mon de cette année, et je réalise un mémoire sur l'autonomie des enfts porteurs de la trisomie 21.
je cherche à vérifier si le travail commun des TS et des parents pourait favoriser l'autonomie de l'enft porteur de la T21 ( enft âgé de 4 à 10 ans).
de plus, pour ne pas mettre le rôle de la cesf ds c missions bato (budget alimentation, anim..)
je cherche donc des cesf qui traille auprès de ce type de public, ou si vous avez des fiches de poste cesf ???
merci d'avance mon e-mail : mixticy@hotmail.com
je repasse mon de cette année, et je réalise un mémoire sur l'autonomie des enfts porteurs de la trisomie 21.
je cherche à vérifier si le travail commun des TS et des parents pourait favoriser l'autonomie de l'enft porteur de la T21 ( enft âgé de 4 à 10 ans).
de plus, pour ne pas mettre le rôle de la cesf ds c missions bato (budget alimentation, anim..)
je cherche donc des cesf qui traille auprès de ce type de public, ou si vous avez des fiches de poste cesf ???
merci d'avance mon e-mail : mixticy@hotmail.com
-
auffret
bonjour soizic,
je suis interessée par ta fiche de poste. J'ai un bts esf et je suis aussi ME et je travaille dans foyer de vie. je suis intriguée de voir le differences en terme de fonctions .
bonne continuation et merci d'avance
je suis interessée par ta fiche de poste. J'ai un bts esf et je suis aussi ME et je travaille dans foyer de vie. je suis intriguée de voir le differences en terme de fonctions .
bonne continuation et merci d'avance
-
elodie
bonjour
je suis aussi intéressée par cette fameuse fiche de poste pour m'aider dans mon ep. si quelqu'un pouvait me la faire parvenir se serait sympas. merci d'avance.
mon mail : e.lo.20@live.fr
je suis aussi intéressée par cette fameuse fiche de poste pour m'aider dans mon ep. si quelqu'un pouvait me la faire parvenir se serait sympas. merci d'avance.
mon mail : e.lo.20@live.fr
-
valerie
bonjour je suis également interessée par cette fiche de poste pour m'aider dans ma candidature auprès de ces structures.pouvez vous me la faire parvenir à: stephane.auge600@orange.fr merci d'avance.