Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
-
Pauline
Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
bonjour j'aimerais également avoir les fiches de Celine et de Tubi, je suis également preneuse pour les conseils d'Anne car là je suis actuellement en panique pour ce devoir d'action sociale auquel j'ai été très peu préparé et dont l'échéance se rapproche. Je vous remercie d'avance et souhaite bon courage à toutes celles qui passent le DE et bonne continuation à celles qui ont la chance de déjà excercer un metier en or!!!!!
Mon e-mail: paupo1107@hotmail.fr
Mon e-mail: paupo1107@hotmail.fr
-
kakoumkat
salut tubi!
c sympa de partager ton travail! si c encore possible j'aimerai aussi recevoir les fiches sur les loies et institutions
merci d'avance tibi et chapeau pour ta générorité on ne pe pas en dire de tout le monde.
c sympa de partager ton travail! si c encore possible j'aimerai aussi recevoir les fiches sur les loies et institutions
merci d'avance tibi et chapeau pour ta générorité on ne pe pas en dire de tout le monde.
-
stephanie
Salut, je repasse le diplôme cette année en candidat libre pour la 3ème fois. Je suis un peu stressée. J'ai décroché avec le système scolaire. Si tu pouvais m'envoyer les fiches sur les lois et les actions, ce serait sympa. D'avance merci. Stéphanie
-
nath
salut
Je serais intéressée par tes fiches de lois et d'action si tu pouvais me les faire parvenir ou si l'une d'entre vous qui les a reçu peux me les envoyer ce serait sympa
merci d'avance nath
nath_luciole@hotmail.fr
Je serais intéressée par tes fiches de lois et d'action si tu pouvais me les faire parvenir ou si l'une d'entre vous qui les a reçu peux me les envoyer ce serait sympa
merci d'avance nath
nath_luciole@hotmail.fr
-
brigitte
Je sais que je vais également manquer d'originialité mais j'apprécierais bien d'avoir ces fiches.
Evidemment je les enverrais aux suivantes.
Celles qui les ont eu merci de penser aux collègues.
Brigitte
Evidemment je les enverrais aux suivantes.
Celles qui les ont eu merci de penser aux collègues.
Brigitte
-
vero
je suis en 3ème années par le cned et en emploi et j'ai beaucoup de mal avec les révisions, je suis donc aussi intéressée par les fiches de révisions...nath peux-tu me les transmettre?merci d'avance et bon courage à toutes!!!
vero3470@hotmail.fr
vero3470@hotmail.fr
-
séverine
je me rajoute à la chaîne
merci par avance
merci par avance
-
my
bonjour à toutes,
moi non plus je ne vais pas être très original mais je repasse le DE en candicate libre et j'ai bcp de mal à tout synthétiser est-ce que l'une d'entre vous peux m'envoyer les fiches?
merci beaucoup et surtout bon courage à toutes
broubrou@tele2.fr
moi non plus je ne vais pas être très original mais je repasse le DE en candicate libre et j'ai bcp de mal à tout synthétiser est-ce que l'une d'entre vous peux m'envoyer les fiches?
merci beaucoup et surtout bon courage à toutes
broubrou@tele2.fr
-
romi
salut à toutes et à tous!!!!
je voulais savoir si quelqu'un avait reçu quelque chose de Tubi. Cette personnes est aux abonnée absents depuis son message?
merci de me passer l'info
bon courage à tout le monde
bises romi
je voulais savoir si quelqu'un avait reçu quelque chose de Tubi. Cette personnes est aux abonnée absents depuis son message?
merci de me passer l'info
bon courage à tout le monde
bises romi
-
brigitte
Merci pour ces fiches qui vont m'être très utiles.
Je les ai faites passer à my et à romi.
Je les ai faites passer à my et à romi.