Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carrières Sociales option ES ou Concours ES?
-
sonia
Re: DUT Carrières Sociales option ES ou Concours ES?
coucou,
enfin c'est bon et ca a fonctionné,yes!!!!
bon la reponse tout de meme un peu tardive.
j'aimerai savoir pour loger la veille chez des etudiants?
doit on seulement ecrire à l'email ?
bon courage à tous
enfin c'est bon et ca a fonctionné,yes!!!!
bon la reponse tout de meme un peu tardive.
j'aimerai savoir pour loger la veille chez des etudiants?
doit on seulement ecrire à l'email ?
bon courage à tous
-
Loïc
Mince, désolé de l'apprendre Plume, bon courage à toi alors, fait toi un max d'expérience avant les prochaines inscriptions !!
Pour te répondre Sonia,
Oui il suffit d'écrire un mail à associationunanime@yahoo.fr et on t'enverra le numéro du gars qui s'occupe des placements. C'est un première année en DUT CS-AS.
Voilà, bonne recherche et bon courage pour la préparation, on se croisera peut être jeudi !
Ciao
Loïc
Pour te répondre Sonia,
Oui il suffit d'écrire un mail à associationunanime@yahoo.fr et on t'enverra le numéro du gars qui s'occupe des placements. C'est un première année en DUT CS-AS.
Voilà, bonne recherche et bon courage pour la préparation, on se croisera peut être jeudi !
Ciao
Loïc
-
Rougail
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et c'est vraiment sympa. Moi aussi, je passe l'écrit le 30 et grâce à vous et particulièrement Franck, je sais désormais qu'il ya un QCM et une dissert. Alors déjà merci! Par ailleurs, auriez-vous des pistes de réflexion concernant la position à adopter sur des sujets aussi chauds que le cannabis et autres. Je pense qu'on doit dire son opinion avec des arguments sans toutefoisêtre intransigeant. J'ai vu plusieurs sujets mais c'est vraiment celui du cannabis qui me pose problème ( au cas où on est le malheur de tomber dessus!).
En ce qui concerne l'oral, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas, j'en ai passé 4 dont le dernier où j'ai eu 15 donc je peux peut-être aider!
Bien le bonsoir à tous
Je viens de découvrir ce forum et c'est vraiment sympa. Moi aussi, je passe l'écrit le 30 et grâce à vous et particulièrement Franck, je sais désormais qu'il ya un QCM et une dissert. Alors déjà merci! Par ailleurs, auriez-vous des pistes de réflexion concernant la position à adopter sur des sujets aussi chauds que le cannabis et autres. Je pense qu'on doit dire son opinion avec des arguments sans toutefoisêtre intransigeant. J'ai vu plusieurs sujets mais c'est vraiment celui du cannabis qui me pose problème ( au cas où on est le malheur de tomber dessus!).
En ce qui concerne l'oral, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas, j'en ai passé 4 dont le dernier où j'ai eu 15 donc je peux peut-être aider!
Bien le bonsoir à tous
-
Elise
Salut Franck, cela m'intéresserait beaucoup de parler avec toi qu'en penses tu ?!
Je suis en prépa Educ Spé, en attente des réponses aux concours, et passe l'écrit du DUT de gre jeudi.
Je suis en prépa Educ Spé, en attente des réponses aux concours, et passe l'écrit du DUT de gre jeudi.
-
Loïc
Bon et bien je suis sélectionné pour aller à l'entretien, par contre comme le mail est pas encore arrivé je sait pas comment on fait pour choisir la journée de passage...
J'espère que vous êtes tous sélectionnés également !!
Ciao
Loïc
J'espère que vous êtes tous sélectionnés également !!
Ciao
Loïc
-
Nolwenn
Bonjour à tous,
Je viens de voir que la liste des personnes convoquées à l'oral est sur le site de l'IUT. Par contre pas de mail afin de prendre RDV pour le jour et l'heure de l'oral ! A ceux qui ont été reçus pour l'oral, avez-vous reçu un mail de confirmation ?
Bonne soirée !
Je viens de voir que la liste des personnes convoquées à l'oral est sur le site de l'IUT. Par contre pas de mail afin de prendre RDV pour le jour et l'heure de l'oral ! A ceux qui ont été reçus pour l'oral, avez-vous reçu un mail de confirmation ?
Bonne soirée !
-
Loïc
Pour les résultats c'est par là : http://www.iut2.upmf-grenoble.fr/720_0_ ... bac_0.html
Tu es pris Ambroise...
Tu es pris Ambroise...
-
julia
Salut tout l'monde!
C'est vrai ça, comment on fait pour prendre rendez-vous pour l'oral???
C'est vrai ça, comment on fait pour prendre rendez-vous pour l'oral???
-
Sebty
Faut simplement attendre le mail, je l'ai recu ce matin, apres faut suivre le lien : dossier post bac et des creneaux nous sont proposés, après y'a plus qu'a choisir.
Bonne chance a tous pour les oraux et courage et tenacité pour ceux qui on loupé!!
Bonne chance a tous pour les oraux et courage et tenacité pour ceux qui on loupé!!
-
adeline
salut salut tout le monde.
je viens également de recevoir le mail pour l'entretien et je me demandais si c'était des oraux individuels ou des oraux de groupes car il y a peu de créneaux horraire et nous sommes plus d'une centaine.
merci à tous pour toutes c'est infos et bonne chance à tous ceux qui vont à l'iut mardi et mercredi!
je viens également de recevoir le mail pour l'entretien et je me demandais si c'était des oraux individuels ou des oraux de groupes car il y a peu de créneaux horraire et nous sommes plus d'une centaine.
merci à tous pour toutes c'est infos et bonne chance à tous ceux qui vont à l'iut mardi et mercredi!